mardi 24 avril 2012

Avenir !!!

Voila même pas 1ans que l'on vis sur cette île qu'il faut déjà que l'on pense a notre retour !!!
Nous vivons sur cette île temporairement grâce au travaille de Mister J et au bout de 2 ou 3 ans nous retournerons en métropole. Mais le temps passe terriblement vite ici et je me rend compte que sa fait déjà presque 1 ans qu'on est la. Pourtant j'ai l'impression que c'était hier qu'on débarqué avec nos valises.

Il y a quelque jours Mister J m'annonce que c'est maintenant qu'il faut faire notre demande pour resté 1 ans de plus soit 3 ans au total. Et surtout dire les endroits ou aimerai aller si cette 3eme année n'est pas accepté.
Ah oui déjà, mais je connais même pas encore complètement cette île, et puis je suis enceinte, et puis loupiote rentre a l'école cette année.
Bon en gros j'ai pas trop envie de penser a l'avenir tout de suite, je veux profiter du présent. Mais la je crois que j'ai pas trop le choix. Sa serai vraiment con de se retrouver plus tard dans un endroit qui nous plaît absolument pas juste parce que j'ai pas envie de penser à cette avenir qui me parait lointain.

Alors sachant que notre 3ème année a de très grande chance d’être accepté (on croise tous les doigts svp), on a décidé de demander à retourné dans la ville d'où l'on vient. Comme sa au pire si cette 3ème année est refusé on retournera dans un endroit que l'on connaît bien. Et si nous restons, il nous reste 1ans pour potassé les villes qui pourrait nous intéressé et choisir les 2 ou 3 qui nous tenterons le plus pour notre futur vie.

La vie est ainsi faites, il faut souvent faire des choix et parfois penser à un avenir qui nous parait pourtant bien lointain.



Petit aperçu de l’île ou je vie. Mais c'est ou ? hihihi 




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je dirais l'Ermitage à la Réunion. Moi j'habite à la Réunion je me demande comment tu fais pour trouver tous tes produits cosmétique car moi je galère pas mal pour trouver des truc sympas et pas trop cher.Je suis obligée de commander sur internet mais avec les trois quart des sites qui ne livrent pas ici c'est pas simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite c'est ma mère qui vie en métropole qui m'envoie une bonne partie de mes cosmétique.
      Sinon je peu te conseillé ce site http://www.ayanature.com/shop/parrainage.php?id_sponsor=1207
      il y plein de chose sympa a un tarif normal et des fdp pas trop élevé.

      Supprimer
  2. Merci pour le site. Moi je suis une grande adepte d'ebay. Sinon je commande sur Beauty Bay c'est un site anglais, il font les frais de port gratuit dans le monde entier. Asos aussi font les frais de port gratuit. Par contre ça peut etre bloquer a la douane en on paye une taxe, mais moi ça m'est encore jamais arrivé. Si le paquet est pas trop gros et assez neutre ça passe. Ton visage me dit quelque chose, est ce que ça t'arrive d'aller a l'Hémisphère ou chez Jean Paul à st Leu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les site j'irai faire un tour.
      Non désolé je connais pas ces 2 endroit.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...