lundi 30 avril 2012

My Little Box d' Avril

Pour la deuxième fois je reçois une little box, la première étant celle de mars.

Chez moi elle est seulement arrivé il y a 2 jours, car my little box elle a droit à un parcours du combattant avec moi. Je vous explique. J'habite sur une île (pour ceux qui le savent pas encore) et comme beaucoup d'autres chose les box ne sont pas livrée ici. Mais un jour j'ai quand même craqué, toute ces box que je voyais partout sur le net me fessait trop envie. Après avoir lu pas mal d'avis sur toute les différentes box, je me suis laissé tenté par my little box. Mais ne pouvant pas l'avoir directement chez moi j'ai gentiment demandé à ma mère de faire l’intermédiaire. Donc ma box arrive d'abord chez ma mère qui forcément craque et l'ouvre pour voir ce qu'elle contient (ouh la curieuse), et qui ensuite me la renvoie souvent avec en plus des cadeaux pour Loupiote et N°2.
Et voila ma box qui repart entre les mains (souvent pas douce) de la poste, petit tour en avion, passage en douane, retour chez la poste avant de finir entre mes mains. Bon j'avoue que même si je suis super contente de cette box notre histoire va bientôt se finir, "la poste" elle coûte cher quand même. En espérant que peu être un jour My Little Box livre directement sur mon île.

Donc malgré que je la reçois après tout le monde j'ai décidé de vous faire découvrir la Little box que j'ai reçu.


Voila ce qu'elle contenait :
- un livret box : Dedans on retrouve des infos sur les produits de la box et d'autres petite infos.
- une carte "Jetez-vous des fleur" : Dessus on retrouve des compliments à se lire sans modération.
- une carte chance "trèfles a 4 feuilles": Photo d'herbes ou il faut retrouver les 7 trèfles a 4 feuilles pour se porter chance. 
- un bracelet liberty "les filles du sud": Un jolie bracelet en liberty avec une perle argenté. Pour ma part il n'a pas fini en bracelet mais accrocher a mon sac à main. 
- un pot de graines de fleur a semer : Alors des son arrivé je me suis empressé de faire ma plantation et ce matin je viens d'apercevoir les premières pousse qui sont déjà sorti. Moi qui suis nul en jardinage je vais peu être réussir a faire poussé quelques chose lol.
- un vernis l'oreal "luxembourg garden": La couleur me plaît bien. Je vous ferrai un petit teste bientôt.
- une bouteille de légume a boire parfum thaï : Sa ressemble à une soupe à boire froide au chaude. Bon en temps normal j'aime pas vraiment ce type de produit, mais je testerais quand j'aurais plus de nausées car la pas sur que sa passe lol.
- lift-fermeté de clarins : Ah cette crème j'en ai souvent entendu parlé en bien. Donc je l'utiliserai après ma grossesse histoire de raffermir un peu tout sa.  
- un bouchon minceur Delo : Alors sa je ne connaissais absolument pas. C'est un bouchon qu'on vise a une petite bouteille d'eau et qui libère des extrait de plante liquide. Ne pouvant pas l'utilisé pour l'instant sa seras aussi pour l’après grossesse. 
- une mousse pshitt magique nouvelle peau Garancia : Une mousse nettoyante pour le visage. Pas encore testé mais j'adore déjà l'odeur.
- un shampoing phytokératine Phyto: Shampoing réparateur pour cheveux abîmés et cassants. Exactement ce qu'il me faut même si je crois pas au miracle, je n'ai pas jamais trouvé un produit assez efficace pour mes cheveux. 
- une eau de raison bio Caudalie : L'eau de raisin a des propriété apaisante et hydratante. Alors je l'ai testé sur une petit plaque d’eczéma qui me démangeait. Et oui sur le coup sa ma franchement apaisé. Donc j'ai glissé ce petit sprays dans mon sac à mains. Sympa pour se rafraîchir à tout moment. 
- et une grande pochette tissu.

Pour finir encore une fois je ne regrette pas l'achat de cette box et j'ai hâte d'avoir la prochaine qui sera ma dernière sniff.  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...