mardi 17 avril 2012

Test : Vernis Essie "Orange, it's obvious"

Dans "My little box" du mois de mars j'ai reçu le vernis Essie "orange, it's obvious".


Sur le coup, j'étais déçu "orange vif whaou c'est pas moi trop flash a mon goût", moi qui porte depuis des années que des vernis transparent super discret. Bon c'est vrai que j'avais choisi de porter que des vernis transparent a cause du boulot que je fessai et puis après avec la naissance de ma fille je prenais plus le temps de m'occuper de mes ongles. Mais l'adolescence (et même avant) j'étais une grande fan du vernis a ongles qui se remarque.

Donc au bout de 3 semaines j'ai décidé de le testé quand même, juste pour voir. Et puis j'entends partout parler des vernis Essie souvent en bien donc vu que j'en ai un sous la main autant me faire ma propre opinion.

voila ma petite mimine avant la transformation !!!

Je commence d'abord a mettre une couche de vernis transparent comme base avant de me lancer dans l'aventure orange.
Quand j'ouvre le vernis d’abord je trouve qu'il pue comme les autres vernis, en même temps depuis que je suis enceinte pour moi presque tout pue lol. Sinon je remarque comme je l'ai souvent lu son pinceau plus large.
Donc je commence l'application et la je trouve que sa se fait parfaitement pour une couleur aussi intense. Oui bien souvent je trouve que les couleur intense ne s'applique pas de façon homogène.
Une fois l'application faites et bah la j'ai la bonne surprise de m’apercevoir qu'une 2eme couche n'est pas forcément nécessaire.Bon je me doute bien qu'avec une seule couche il tiendra le coup moins longtemps. Et vu que j'ai pas envie de m’embêter, et bah je me vais contenter d'une seule couche.

voila le résultat final !!!


Donc au final je suis contente du rendu. Même si c'est flash sa me choque pas et j'aime bien. Et je vais le garder ce vernis. Par contre il est clair qu'il va falloir l'accorder avec mes vêtements ou des accessoires sinon sa risque de faire tache.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...