jeudi 17 mai 2012

Ce que j'aime pas dans ma grossesse !!!!

Aujourd'hui je vais vous faire la liste de tout ce que j'aime pas dans cette nouvelle grossesse. Bah oui la grossesse n'est pas 9 mois de pur bonheur sa serait trop simple. Enfin des fois je me pose des questions car certaines femmes disent n'avoir aucun désagrément et vivre 9 mois de bonheur, alors c'est vraiment possible? ou se sont des petite menteuses lol.
Donc en tout cas pour moi ce n'est pas que du bonheur et pour l'instant je suis qu'a 15 SA.

Alors ce que j'aime pas c'est :

- Les nausées : Oui comme beaucoup de femmes j'ai le droit aux nausées. Bon elle sont moins important que lors de ma première grossesse mais elle sont la quand même.

- Les remontés acide : Oui ces vilaine remontés qui vous brûle. Chez moi elle agissent souvent en traite n'importe quand sans prévenir. Tient d'ailleurs je sais pas si c'est parce que je parle d'elle, mais je viens d'en avoir une mauvaise grrrr.

- L’eczéma : Alors je fais des crises régulièrement depuis l’adolescence mais j'avais réussi à m'en débarrasser depuis quelques mois. Et paf je tombe enceinte, et devinait qui revient en force? Mon eczéma et pas juste une petite plaque j'en ai partout la nuque, le dos, le visage, sous les seins, les aisselles, les coudes, le creux des bras et les jambes. Forcément quand on est enceinte on a pas le droit au traitement lourd contre l’eczéma, donc j'ai bien testé l'homéopathie mais mise à part stoppé les démangeaisons sa fait rien sniff. Donc j'hydrate au max pour éviter que sa dégénère.

- Les douleurs mammaire : Oui je la joue class d'un coup lol. Donc depuis mon premier jour de grossesse j'ai mal au nichons lol (c'est un des élément qui ma mis la puce a l'oreille d'ailleurs). Arrivé à 3mois je commence a avoir moins mal sur l'ensemble des seins mais les tétons bonjour la cata, j'ai l'impression qu'on arrête pas de me les pincé.

- Les douleurs ligamentaire : Ces fameuse douleur dans le bas du ventre qui vous font parfois souffrir énormément. Normalement elles arrivent plutôt en fin de grossesse mais vu à la vitesse ou se développe mon ventre je pense que sa aide pas.

- Les boutons : Et oui j'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le passé. J'ai le mémé visage boutonneux que quand j'étais ado sniff.

- Le transit intestinal : Alors la je vais pas vous donner le détail c'est trop beurk. Mais pour résumer je suis complètement dérégler.

- Ma vessie : Sa je crois qu'on y a toute le droit, notre grosse vessie se transforme en mimi vessie qu'on doit vidé toutes les 5 minutes. J'ai franchement l'impression de passé ma vie au chiotte lol.

- Les pleurs : Merci les hormones qui me font chialer comme une madeleine pour un oui ou pour un non. Moi qui suis du genre pas du tout émotive sa me fait franchement bizarre. Pour vous donner un exemple, hier j'ai regardé les 2 derniers épisodes de la dernière saisons de desperates housewives et j'ai pas arrêté de pleurer comme une madeleine, mon coussin était trempé j'ai du le mettre au sèche linge lol. D'habitude sa m'aurais tout juste tiré une larmes.

- Les angoisses : Oui pour cette grossesse je suis plutôt angoissé alors que pour la première j'étais zen a 100%. Mais bon avec ce que j'ai vécu pour Loupiote je pense que c'est normal et je dois faire avec.

- Les poils : Alors je suis déjà naturellement poilu mais la sa fait qu'empiré. J'ai les poils qui pousse a une vitesse folle et il deviennent de plus en plus foncé grrr. D'ici la fin je vais ressemblé à un yéti enceinte lol.

Voila je crois que j'ai fait le tour, la liste est déjà belle pour un début de grossesse donc j’espère qu'elle va pas trop grandir. Et si elle pouvait même rétrécir sa serait top, je suis franchement pas contre l'idée de me débarrassé de certain désagrément.

Et vous il y avez t'il des chose que vous aimiez pas du tout lors de vos grossesses ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'espère que ça va aller en s'arrangeant !
    Pour les remontées acides, je te conseille un truc que mon médecin m'avait donné : le Gaviscon. C'était juste devenue ma drogue ! Une dosette quand ça remonte, et miracle ! t'as plus mal !

    Sinon j'aimais pas quoi dans ma grossesse ? Les remontées acides, à la fin les pieds lourds, mon ventre qui craquelait de partout (j'aimais mon ventre hein, mais pas les vergetures x) ) Quand bébé roulait sa tête sur ma vessie (ça avait l'air marrant ça XD), les hormones qui font chialer pour tout et rien et l'envie de faire pipi en permanence.
    Mais j'ai adoré être enceinte ! Et pourtant, j'irais pas jusqu'à dire que c'était 9 mois de parfait bonheur, ça serait mentir ! Le bonheur était de porter la vie, mais ça entraine pas mal de désagréments x)
    Bon courage à toi ! J'ai hâte de m'y remettre <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gaviscon je connais mais chez moi sa me fait vider l'estomac youpie lol.

      j'aime aussi être enceinte quand les désagrément me laisse tranquille et que je sens la vie grandir en moi. C'est quand même un grand moment de la vie.

      merci de toutes façon je vais faire avec j'ai pas trop le choix lol.

      Supprimer
  2. Alors ça, c'est pas marrant pour le Gaviscon =/ Parce que ça m'a sauvé la vie (oesophagienne xD) Ma première gynéco m'avait filé des cachets qui étaient sencés arrêter les remontées, mais ça faisait juste que dalle =o
    Et oui, c'est un grand moment, les premiers mois passés x)
    De rien =) Pis jsuis sûre que mine de rien, t'es gaga =D

    RépondreSupprimer
  3. lol je me retrouve completement dans ton article !!! sans parler des crises hemorroidaires, des réveils précoces, des coups de gueule lol !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...