lundi 21 mai 2012

Test : Vernis L'oréal color riche "Luxembourg Garden"

En avril dans my little box il y avait un vernis L'oréal color riche. Moi j'ai eu la couleur Luxembourg Garden. Donc je l'ai testé et voici ce que sa donne :


Tout d'abord je trouve cette couleur très jolie, selon la lumière il tire plus vers le bleu ou le vert.

J'ai commencé d'abord avec la pose du base transparente. Et ensuite j'ai appliqué la première couche de ce vernis. Bon comme tout les vernis je trouve que sa pue quand on l'applique, faudrait peu être que les fabricant pense a arrangé sa un jour.
J'ai trouvé que le vernis était pas aussi fluide que d'autre marque (style essie) et donc pour moi qui suis pas une très grande pro de l'application de vernis sa peu vite viré au pâté.

Une fois la première couche sèche, il est clair que la 2eme couche est obligatoire. Sinon le rendu est vraiment moche.

Donc je pose la deuxième couche et une fois sec je m’aperçois qu'il y a des petites bulles sur certain de mes ongles. Je sais pas si sa vient de mon application ou du manque de fluidité du vernis mais en tout cas elle sont la. Bon tout le monde ne véra pas ces petits bulles car il faut vraiment bien regardé de près.

Mais sinon j'aime beaucoup ce que sa donne sur mes ongles.


Voila ce vernis aura l’occasion de ce retrouvé à nouveau sur mes ongles malgré selon moi son petit défauts qui est le manque de fluidité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...