mardi 12 juin 2012

Bandeau de grossesse "Belly Armor" !!!!

Il y a quelque temps, j'ai gagné chez maman geek un bandeau de grossesse "Belly Armor". Et donc aujourd'hui j'ai décidé de vous en parlez.

Tout d'abord belly armor est une marque qui propose des bandeaux de grossesse et des plaids qui protège des ondes électromagnétiques qu'on côtoie dans la vie quotidienne.
Vous allez me dire c'est quoi les ondes électromagnétiques? Bon bah pour ceux qui savent pas, ce sont les ondes émise par les téléphones mobiles, les ordinateurs, les fours a micro ondes etc ... Et l'ondes qu'on connaît tous c'est le wifi. (Si vous voulez en savoir plus faites des recherche sur le net je pas une spécialiste non plus hein lol).

On entend de plus en plus que c'est ondes sont dangereuse pour la santé, mais franchement elle sont de plus en plus présente dans nos vie. Donc quasi impossible a éviter. Et puis franchement ils sont peu nombreux les gens qui font tout pour les éviter.
Moi je fait partie de ce que les évites pas du tout, ordinateur branché en wifi alors qu'il est a 10 cm de ma box et smartphone toujours a porté de mains.

Mais j'avoue que depuis que je suis enceinte et que surtout j'ai gagné ce bandeau, et bah j'applique le principe de précaution. Donc je porte ce bandeau pendant les moment ou mon bébé est le plus exposé, c'est a dire chez moi la journée. Après tout je risque rien en portant ce bandeau, donc tant mieux si cela apporte une protection en plus à mon bébé durant son développement.
Et puis j'ai fait un petit test en laissant mon téléphone dans le bandeau pendant une minute. Et une fois que je l'ai ressortie j'avais zéro réseau et wifi donc on peu dire que le bandeau protège vraiment des ondes. Je n'ai pas pensé a faire de photos mais il y a une petite vidéo sur le site de belly armor si vous voulez voir.

Par contre je vous ai fait quelques petite photo du bandeau que voila.

Le bandeau et sa boite.

On voit sur cette photo le tissu qui permet de bloqué les ondes.

 et sa c'est mon petit bidon avec le bandeau

Pour finir je suis très contente d'avoir ce bandeau mais franchement vue sont prix je ne l'aurai pas acheté. Même si je pense qu'il peu être vraiment bénéfique pour le développement de nos bébé in utéro.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mouais, je pense qu'il faut arrêter la psychose quand même...même si, il n'est pas impossible qu'à long terme, il y ait des répercussions...pourquoi pas le principe de précaution ;)
    Après, perso je n'ai jamais porté de bandeau de grossesse, je ne vois pas trop à quoi ça sert ! Bon bah là, il y a une utilité, mais sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour loupiote je n'ai pas porté de bandeau de grossesse. et j'en voie pas l'utilité non plus. Certaines le porte pour un coté esthétique et d'autres pour maintenir le ventre chacun sont truc.
      la je porte celui ci uniquement par principe de précaution et surtout je l'ai gagné sinon j'en aurai pas acheté.

      Supprimer
    2. TRES DECUE, publicité mensongère...
      Personnellement, je ne suis pas du tout satisfaite du produit! J'ai acheté un bandeau de grossesse qui m'est parvenu rapidement, c'était un bon point et j'avais donc confiance.
      cependant, grosse déception en recevant le produit et surtout en le testant : le test du portable n'a pas du tout fonctionner comme indiquer par Belly ARMOR. Tout d'abord, après avoir enveloppé mon portable j'ai attendu quelques minutes (sur le site, il était indiqué que ça fonctionne au bout d'UNE seule minute). Mon conjoint a essayé d'appeler sur mon portable qui fonctionnait tout à fait bien (toutes les barettes réseau). Après une attente payante auprès du service client, la conseillère nous a dit que ce n'était non pas quelques minutes mais 15 minutes qu'il fallait attendre pour efficacité du produit.
      Nous avons ressayer l'opération au bout de 25 minutes, histoire d'être bien surs... Mais toujours pas de résultat! A nouveau appel du service client, après avoir un dame d'un certain âge au téléphone qui ne comprenait, à qui j'ai dû expliquer ce qu'était le "test du portable", elle répond positivement à ma demande de retour du produit à la charge de BELLY ARMOR, mais la chef s'interpose pour dire que ce n'est pas possible que le produit soit "défaillant", la chef propose alors de m'envoyer le guide d'utilisation du produit, comme si le défaut venait de moi, avant de me raccrocher au nez.
      3ème appel de ma part, un peu agacée mais toujours polie. Une troisième personne me reprend, elle était au courant de mes précédents échanges. Le service client avait identifié la marque et la gamme de mon portable (bonjour l'espionnage), tout cela pour me dire qu'avec ce type d'appareil (Samsung smartphone, pourtant répandu...) le bandeau ne fonctionnait pas. Du coup, frais de retour à ma charge alors qu'ils ont avoués que le produit était défectueux et que j'ai du appeler 3 fois leur service client soit disant gratuit (mais qui coute 6cts/ minute)!!!!
      Un scandale!

      Supprimer
    3. Je suis désolée pour toi et pour toutes cette aventure. Et je comprends bien ta déception.
      Je dois juste précisé que pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce bandeau et qu'il coupait bien le réseaux. En même temps, il y a 2 ans j'avais un smartphone de première génération qui datait de 2009. Peut être qu'aujourd'hui ce bandeau n'est plus adapté aux nouveaux smartphone. J'avoue que je n'en sais rien je ne travaille pas pour Belly Amor.
      En tout cas, quand tu mets "publicité mensongère" j’espère que tu parles pas de mon article, car sincèrement j'ai été honnête et je le serais toujours. D'ailleurs, je n'ai aucun intérêt à ne pas l’être.
      Voilà, je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonne chose à toi et ton bébé.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai vu sur plusieurs forums et blog que le bandeau est efficace et que le test du téléphone fonctionne. J'ai alors commandé le bandeau, qui est vite arrivé, mais le test du téléphone n'a pas du tout fonctionné non plus, pourtant je n'ai pas de smartphone et mon téléphone est très ancien, donc ce n'est pas une question de nouvelle ou ancienne génération... J'ai donc pensé à un produit Défaillant et comme les coutures n'étaient pas bien fermées (et vu le prix je trouve que ça pourrait être bien fini), j'ai voulu l'échanger. Mais belly armor m'a remboursée.
    Je voulais pourtant aussi appliquer le principe de précaution donc je pense que je vais en racheter un ;) j'y crois encore !! :)
    Et si vous avez des soucis, envoyez des mails plutôt que d'appeler ! Au moins c'est gratuit ! :)
    Je vous souhaite de bonnes grossesses et bon courage aux nouvelles mamans !
    Marion

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...