vendredi 22 juin 2012

Coup de Coeur : Bijoux Calao

Il y a 1 mois environ, j'ai gagner un concours organisé par le blog "ma bulle de coton".
Lors de ce concours j'ai eu la chance de gagné une magnifique paire de boucle d'oreilles. Qui a était offert par Stéphanie la créatrice de bijoux Calao.

J'ai complètement craqué sur cette paire de boucle que je trouve juste sublime et qui me correspond parfaitement. Aller je vous les montres:

( photo prise sur la boutique)

Les boucles dans la petite boite dans laquelle je les ai reçu.

Chez Calao vous trouverez plein de bijoux, accessoires de coiffure, porte clés et marque pages. Tout est vraiment très féminin et vraiment très beau. 

Personnellement, je pense que je vais craquer prochainement et me faire une petite commande. Je sais pas encore exactement ce que je vais choisir mais je sais déjà qu'il y aura un marque page. 
Peu être celui ci :


Pour finir je voudrais juste dire un grand merci à Fanny de "ma bulle de coton" de m'avoir fait découvrir cette  boutique. Et à Stéphanie de continué a faire ces magnifiques création, qu'elle a beaucoup de talents. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh j'aurai bien voulu les voir sur toi...Je les trouve sublime ! J'avais joué aussi ;)

    Chanceuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop faire des photo avec ma tronche lol peu être que tu les verra porté sur Facebook.
      Oui sur ce coup la je suis très chanceuse :)

      Supprimer
  2. wahou! c'est vrai qu'elles sont magnifiques!! je vais m'empresser d'aller suivre le lien de la boutique!! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle, merci pour ce petit billet ^^ je suis vraiment heureuse que tu profites bien de ces jolies boucles d'oreilles ;) Parfois on fait gagner des lots et on ne sait pas ce qu'ils deviennent, au moins, tu es très heureuse de ces boucles d'oreille et cela me fait très plaisir ;) Merci pour Stéphanie pour ce bel article, et merci de m'avoir citée, c'est adorable <3 gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Encore merci pour ce jolie cadeaux. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...