jeudi 7 juin 2012

Grossesse 18 SA. Alors Fille ou Garçon ????

Hier je me suis rendu à l’hôpital pour mon suivi de grossesse.

Donc comme d'habitude je commence par un petit tour chez l’infirmière. Et on commence par la pesée verdict 60,6kg "ah vous avez pas grossis" euh c'est un reproche là ? Car la dernière fois elle me reproché d'avoir grossis alors que forcément le poids c'est pas le même chez moi nue et a l’hôpital habillé avec des chaussures. Enfin bref moi je sais que j'ai pas grossis et sa me va très bien.

Ensuite c'est le tour du pipi dans le pot, cette fois je le savais donc pas de pose pipi avant de partir et la croyais moi j'aurais pu lui en remplir pas mal de pot lol. Résultat des test, tout ok au suivant.

Pour finir ce que j'aime le moins la prise de tension. Et la verdict 15/7  "c'est pas bien du tout sa madame",  oui je sais c'est pas la peine de me le rappelé. "resté la on va la reprendre dans 5 min" oui chef lol. Et toute les minutes j'ai le droit à "aller faites baisser cette tension" et la j'ai qu'une envie de lui dire " ta gueule connasse tu m'énerve plus qu'autre chose". Reprise de tension et la 14/7 "c'est encore haut tout sa".
Bon personnellement sa m’inquiète pas car chez moi j'ai une tension de 11/8 donc tout a fait normal, et que avant chaque rendez vous au gygy je suis très stressé.

Ensuite après une longue attente c'est enfin mon tour. On discute, M gygy me pose des questions. Verdict tout va bien pour lui, et par rapport à ma tension rien d’inquiétant pour l'instant vu ma tension à domicile. Il me conseille juste de continué à surveillé sa chez moi tranquillement.

Maintenant j'ai le droit a une écho comme d'habitude pour voir si bébé va bien. Donc il vérifie tout et donc oui tout va bien et pousse bien la dedans.

Et viens le moment qu'on attend "Alors vous voulez toujours savoir ce que c'est?" "oui M gygy".
 C'est un Garçon !!!!!!!!

Voila il nous a confirmé ce qu'il nous avait dit la première fois et c'est bien un petit mec qui va rejoindre la famille dans quelques mois. Sa va nous changé de notre gonzesse et des autres gonzesse de ma famille.

Prochain rdv dans 5 semaines, 5 semaines de tranquillité avant de commencer les rdv tout les 15 jours jusqu’à la fin de ma grossesse. 

Aller pour finir une petite photo de mon gros ventre prise ce matin.


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Rho le joli bidon <3<3<3 Contente que tout aille bien =) et vive les ptits mec =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Oui vive les mec sa change des pisseuses lol

      Supprimer
  2. Un p'tit gars, génial !!!
    Tout est ok c'est le principal !
    Sont relou avec la prise de poids... surtout que les balances ne disent jamais la même chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair du moment que la grossesse ce passe bien faut qu'il arrête avec la prise de poids. grrr

      Supprimer
    2. Surtout que le corps médical a une grande tendance à se prendre pour notre mère et nous eng***le comme des gosse...
      Pis comme tu dis, habillée, après avoir mangé, c'est pas ton vrai poids alors... Z'ont qu'à venir faire la visite chez nous, avant le petit dej >.<

      (dis mimi... les captcha, pour mes yeux qui voient que dalle, c'est juste affreux... >.< tu pourrais les enleveeeeer ?)(sachant que si tu les laisse, je viendrais quan même te lire et te commenter hein =D)

      Supprimer
    3. c'est clair qu'ils viennent directement chez nous sa serai mieux lol.

      ah les captcha je savais même pas que j'avais sa lol. Je vais voir ce que je peu faire car j'ai beau avoir de bon yeux sa me casse les cou***e chez les autres.Donc si je peu éviter chez moi sa serai mieux hein.

      Supprimer
    4. normalement c'est bon j'ai viré les captcha beurkkkk

      Supprimer
  3. Ah génial :)
    Et, tu as un beau bidon, c'est zoli :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...