mardi 19 juin 2012

Ma Jolie Baby Box !!!!

Hier j'ai reçu ma jolie baby box.
Curieuse de découvrir cette nouvelle box et ayant envie de me faire plaisir ainsi qu'a N°2. Je l'ai donc commandé il y a quelque temps. Et c'est donc avec vous que je vais partager ma découverte et mes impressions.

Donc pour commencer je vous ai fait une petite photo de son contenue.

Donc voici ce qu'elle contient : (de gauche à droite)

- Le Joliebaby mag : Comme toute les box, on a le droit au petit magazine avec la description des produit et d'autre divers infos. Petit + de celui ci, ce sont les 4 réduction proposé à la fin.
- 2 magazines Parent : J'aime beaucoup ce magazine que je ne lis plus depuis presque 1 ans car l'abonnement n'est pas faisable chez moi. Donc je suis contente de le retrouvé par contre je trouve dommage que l'un des mag date d'il y a 1 ans du coup je crois que je l'ai déjà lu.
- Lotion nettoyante apaisante "Kibio bébé" : Kibio est une marque que je connais que de nom mais qui me plaît bien. Son odeur de guimauve et de fleur d'oranger humm. Si n°2 ne sent pas bon avec sa, je sais pas  ce qu'il faudra utilisé.
- Gel Phytolastil corps "Liérac" : Donc c'est un gel de prévention des vergetures. Produit qui tombe bien vue que je suis enceinte. Je vous ferai un test plus tard.
- Crème pour le change "Weleda" : Ah Weleda une marque j'apprécie et qui a déjà fait c'est preuve niveau efficacité. Contente d'avoir cette crème car je pense que N° 2 comme tout les bébé passera par la case irritation des fesses à un moment ou un autre.
- Thé vert à la rose "Kusmi Tea" : Alors moi je suis pas du tout fan de thé et j'en bois pas. Mais cette marque est plutôt réputé et par curiosité je vais y goûtée. Sinon bah je pense qu'il servira pour mes invités amateur de thé.
- Set de couvert "Avent" : Dans certaine box il y avait un petit bol et j'aurais préféré l'avoir car des couvert bébé je n'en manque pas.
- Crème lavante "BébéBiafine" : 60 ml seulement, j'aurais préféré l'avoir en grand format.
- Huile de massage bébé "Acorelle" : Pour loupiote je n'ai jamais utilisé d'huile de massage (je me servait de sa crème pour le corps ou de liniment).Donc le testerai sur N° 2 l'huile et découvrirai au passage cette marque je ne connais absolument pas.
- Échantillon 8ml de gel lavant "Acorelle" : J'aime pas trop ce genre d’échantillon car trop petit a mon goût pour vraiment testé le produit. Mais bon je vais l'utilisé quand même.
- Kit ecotest "les tendances d'Emma" : Il contient carré bébé lavable et un gant de change. J'utilise déjà des lingettes lavable pour me démaquillé. Donc j'aime déjà ce style de produit et N° 2 aura le droit aux lingettes lavable sans hésitation.

Donc voila au final je suis très contente des cette box et je ne regrette absolument pas sont achat malgré sont prix qui peu paraître élevé (28€) .
Mais je pense que cette box est vraiment faites pour les future mamans ou les toutes jeunes mamans. Passé les 1ans de bébé la box n'a plus aucune utilité selon moi.
Si la Joliebaby box doit faire de nouvelle box je le conseillerai dans faire 2, une pour les future et jeune mamans de bébé de moins 1 ans et une pour les bébé de plus de 1 ans.

Pour info il y a encore des box de disponible chez Ma JolieBaby Box pour celle qui aurait envie de craquer.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. merci pour ce résumé! J'ai commandé la Mum Box, moins chère et avec des produits peut-être plus "utiles". Comme toi, les couverts et l'huile de massage, je n'en aurait pas eu l'utilité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis arrivé trop tard pour la Mum Box sniff. Par contre la je vais avoir une Tiniloo que j'ai gagné chez une blogueuse.

      Supprimer
  2. je me souviens de cette box, dont j'avais apprécié les produits!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...