vendredi 1 juin 2012

My Little Box de Mai

Bon avez sûrement déjà entendue parler de la Little box de Mai mais je vous fait un petit article quand même. Moi je viens seulement de la recevoir. Non ce n'est pas la faute de My Little box c'est juste que j'habite à l'autre bout du monde et que la mienne a un chemin particulier à faire. Je vous l'avez expliqué dans mon article sur la box d'Avril.

Tout d'abord je n'ai pas été surprise de sont contenue vu que je suis curieuse et donc j'avais déjà regardé ce qu'elle contenait sur le net. En faite la surprise est pas du tout là, je suis déçu de cette box à cause de ce qu'elle contient. Du coup sa sera ma dernière, bon en réalité je me désabonne pas juste à cause du contenue mais surtout que niveau frais d'envoi elle me coûte trop cher. Et oui entre le prix de la box et les frais d'envoi pour chez moi le prix double. Heureusement que ma mère en profite en général pour m'envoyer d'autre chose avec sa rentabilise un peu le coût de la poste.


Aller on passe au descriptif de la box et ce que je pense des produits :

- Un livret box : le thème de cette fois c'est Red Carpet. Comme d'habitude on retrouve divers infos entre autre sur les produit contenue dans la box.
- Une carte réplique de films 
- Un discours de secours : Bon sa sert a rien mais c'est rigolo.
- Un ticket perdant pour monter les marches du festival de cannes : Bon en même temps s'il avait était gagnant j'aurais pas pu y aller.
- Un livret pour faire des chignons : Bon j'ai beau avoir les cheveux long les chignon proposé sont trop compliqué pour moi.
- Une coque iPhone : J'ai pas iPhone donc sa me sert a rien. Si elle vous intéresse dites le moi on pourra s'arranger et faire votre bonheur plutôt que de moisir chez moi.
- Une crème jour code Jeunesse de l'oréal : Alors voila pourquoi je n'aime pas cette box je suis pas du tout fan des produits l'oréal car ils font des test sur les animaux et je trouve sa horrible, donc j'évite les marques qui utilise se genre de procéder.
- Une laque Elnett de l'oréal : En plus de la raison évoqué au dessus, je n'utilise jamais de laque. Donc je sais pas encore ce que je vais faire de ces produit mais je vais peu être penser à la possibilité de vous les faire gagner dans l'avenir.
- Un mascara Volume Millions de cils de l'oréal : Le seul produit l'oréal que je vais peu être testé pour voir la différence avec les autres mascara.
- Un échantillon de shampoing Nutri-gloss cristal de l'oréal : que je testerai pas car il convient pas du tout à mes cheveux.
- 2 échantillon de parfum Elie Saab : Sa sent plutôt bon donc je les porterai.
- Un éclat minute embellisseur de lèvres Clarins : que j'ai hâte de testé.
- et une pochette en tissu : que je garde à chaque fois mais dont je n'ai pas encore trouvé d'utilité.

Voila c'était ma dernière Little box, peu être qu'un jour je me réabonnerai s'il font une livraison directe jusqu’à chez moi. Bientôt je vous parlerez d'une autre box sur laquelle j'ai craqué et dont j'espère ne pas être déçu la JolieBaby box.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...