jeudi 21 juin 2012

Test : Crème 1er soin Vergetures des Laboratoires Téane !!!!

Il y a peu les Laboratoires Téanes  m'ont contacté pour testé l'un de leur produits. Et j'ai accepté leur proposition avec plaisir.
Mais je n'est pas accepté juste pour avoir un produit gratos comme le ferai certaine  personnes. Je l'ai fait car il propose des produits qui m’intéresse en ce moment "la gamme 100% maman". Et aussi pour leur engagements qui correspond exactement a se que je recherche dans les produits cosmétiques et en particuliers pendant cette période importante qui est la grossesse.

Donc j'ai choisi la crème 1er soin vergetures que j'ai reçu lundi.

Comme toutes les femmes enceintes j'ai très envie d'éviter la case vergetures, mais malheureusement cette case je l'ai déjà coché lors de ma première grossesse. Enfin bon, elles était inévitable, 20kg d'oedèmes en 15 jours ma peau ne la pas supporté. Mais je me plains pas le résultat final aurait pu être bien pire.
Donc cette fois, j'espère ne pas aggraver l'état de ma peau et de minimiser au maximum la venue de vergetures.

Alors depuis que je suis enceinte je me tartine de divers produits en espérant trouvé celui qui me conviendra et qui m'évitera les vergetures.
J'ai commencé par la basique crème Nivéa (très grasse, pénétration difficile et pas spécialisé dans le soins de vergetures), puis je suis passé au beurre de soin future maman d'Aroma Zone ( odeur forte que je supporte plus) et pour finir l'huile de massage vergetures Weleda ( très longue a pénétré qui au final laisse des trace de gras sur les vêtements).

Et donc maintenant je passe à la crème 1er soin vergetures des Laboratoires Téane que j'ai commencé utilisé des lundi soir. Alors mes premières impression sont plutôt bonne.

L'odeur n'est pas forte du tout, très légère et agréables.
La crème est grasse comme il faut. Et pénètre super facilement et rapidement. Sa ma d'ailleurs surprise, je n'avais pas encore fini d’appliquer la crème sur mes seins, que sur mon ventre la crème avait déjà pénétré. Du coup je peu me rhabillé juste après, c'est Mister J qui est content il peu récupérer la salle de bain plus rapidement.
Et pour finir je trouve ma peau légèrement plus douce aux endroits ou je l'applique.

Donc après seulement 3 jours d'utilisation je suis plutôt satisfaite et déjà prête à la recommandé sans soucis.
Bien sur je vais continué a l'utilisé tout les jours et une fois le tube fini, je vous ferai le bilan complet de mon test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce joli article :)
    Contente que la crème vous plaît !!

    Continuez bien l'utilisation et j'attends de lire vos nouvelles ;)

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pour ma part préféré choisir l'huile car je suis plutôt en fin de grossesse et pour vraiment profiter de ce produit j'aurais du commencer plus tôt. Je retrouve pas mal ce que tu dis dans ton test dans mon test. Comme toi j'apprécie la texture, la pénétration rapide et l'effet non gras !
    On a été gâtée je crois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a été gâtée ;)
      J'avais hésiter avec l'huile aussi mais bon je trouvé la crème plus adapté pour moi. Je pense que je vais aussi m'acheter l'huile après en complément de la crème.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...