mardi 5 juin 2012

Un nouvel habitant à la maison !!!!

Depuis toujours je suis entouré d'animaux et je les aimes particulièrement. Mais il y a presque un an a cause de mon déménagement sur mon île lointaine. J'ai du me séparé de mon animal de compagnie, mon petit chat chéri.
Oh je ne l'ai pas lâchement abandonné non. Il est juste partie vivre chez ma mère et comme sa il a pu continué de vivre joyeusement à la campagne, plutôt que de se retrouver enfermer dans un appart en ville. C'était mieux ainsi pour mon petit chat.

Mais pour moi se fut la première fois en 26ans que je me suis retrouvé sans animal à mes coté et sa m'a franchement rendu triste. Alors quand il y a une semaine Mister J commence a craqué devant les hamster russe dans un salon animalier, je sent que c'est le bon moment pour demander une petite bebette.

Alors pendant une semaine avec Loupiote, on va se relayé pour faire du charme à Mister J. Et je doit dire que Loupiote est très forte à se jeux la, vas y les "papa je veux un hamster pour mon anniversaire", "je t'aime mon papa chéri", les bisous et les câlins à volonté.

Et sa a marché. Donc ce week end on a était d'abord acheté une cage. Que voici :

Et ensuite on a était trouvé notre nouveau copain :

Il s’appelle Bart et c'est le 5eme membres de la famille. 
Maintenant il va falloir quelque temps pour qu'il s’habitue parfaitement à nous et qu'il arrête de me faire pipi dessus quand je le prend lol.
Loupiote elle c'est déjà habitué à sa présence et arrête pas de lui parlé. Le pauvre il doit avoir les oreilles en surchauffe avec elle lol.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai deux hamsters nains russes chez moi :) Je les appelles le petit et le gros^^
    C'est bien mignon et ça ne demande pas trop d'entretien, donc ça va, mais c'est pas très interactif :)
    Je me demande si en fait ils ne servent pas plus de divertissement au chat qui les observe avec attention ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonne le chat doit les trouvé super divertissant lol.
      C'est clair c'est pas l'animal le plus interactif (c'est le 2eme que j'ai dans ma vie) mais c'est largement suffisant avec loupiote. On a une excuse pour pas qu'elle l’embête tout les 5 minute "il fait dodo dans sa cabane, il est fatigué" sinon qu'es qu'elle subirait cette pauvre bête lol.

      Supprimer
    2. Ha Ha ! Je me souviens quand j'étais petite : mes animaux étaient des cosmonautes^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...