mardi 17 juillet 2012

Babynote !!!

Il y a quelque temps, j'ai découvert sur Facebook le Babynote. Sur le coup j'avais trouvé le principe de ce carnet très bien, mais je m'était pas plongé dedans plus que ça, car j'étais au tout tout début de ma grossesse.

Et puis il y a une quinzaine de jour en plein préparatifs de la naissance de N°2, j'ai repensé à ce petit carnet tout mignons que j'avais repéré. Donc je me suis rendu sur la page Facebook du Babynote et comme sa hop j'ai trouvé le site et j'ai passé ma petite commande. Juste après ma commande, j'ai reçu un petit mail personnaliser de la part de Sandrine de Babynote et je dois avouer que cette petite attention ma particulièrement touchée.

J'ai patienté quelques jours, et le Babynote est arriver chez moi sur mon île. J'ai ouvert l’enveloppe et voila ce que j'ai découvert :
 le carnet joliment emballé (super pour faire un cadeaux) et un petit mot.

une fois ouvert on y découvre le Babynote et son petit chéquier.

Loupiote en le voyant a dit "oh c'est trop jolie beau" comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants. Et je confirme une fois le carnet feuilleté je le trouve vraiment magnifique et bien fait. J'ai hâte de pouvoir l'utilisée, vivement le mois de novembre. Ces dessins me rappelle certain livres que j'avais étant petite.
un petit aperçu de l'intérieur

Dans le petit chéquier on découvre des bons des réductions pour Hipp,Carteland, DPAM, Suckle, Bébé9 et d'autres. Mon préféré 10€ de réduction pour une commande de couches Love&Green.

Très sympa tout ça hein?

Et vous savez quoi le Babynote et son chéquier de réduction est maintenant distribué gratuitement dans 16 maternités.Vous retrouverez la liste des maternités ici
Mais si le Babynote n'est pas distribué dans votre maternité n'hésitez pas à en parler à votre sage femme, médecins etc... ainsi ils auront connaissance de ce merveilleux carnet et son chéquier et pourront peu être le distribué par la suite. Et encore mieux si vous travaillé en maternité n'hésitez pas à contactez Babynote.

Et si comme moi le Babynote n'est pas distribué dans votre maternité vous pouvez vous le procurer sur le site ici pour seulement 6€90 et vous pouvais me croire sa vaut le coût. 

Je vous invite aussi a aller aimer la page Facebook  pour découvrir Babynote, en plus jusqu'au 31 juillet un carnet et son chéquier sont a gagner tout les 100 nouveaux fan. Alors vous aurez peu être la chance de gagner ce jolie cadeaux pour vous ou une amie. 

Alors il vous plaît le Babynote ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. il est très très joli
    j'en voulais un pour ma mini..mais j'ai reporté, reporté, reporté et accouché! avant de l'avoir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué et je viens de le commander !!! Il me tarde de le recevoir !

    RépondreSupprimer
  3. J'y songerais pour le prochain :)
    Pitèt ^^"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...