jeudi 12 juillet 2012

Grossesse 23 SA !!!!

Hier j'avais rendez vous à l’hôpital pour mon suivi de grossesse. Un rdv que j'attendais avec impatience vu que pour Loupiote je montrais déjà des signes de pré éclampsie malgré que mon médecin me disait rien et que je connaissais même pas cette maladie. Du coup j'étais pressé de savoir ce qu'il en était et aussi très angoissé, les cauchemars que j'avais fait la nuit précédente n’aidant pas a resté zen.

Donc pour ne pas changer, je commence par le passage auprès de l’infirmière.
Et comme d'habitude on commence par la pesés résultat des course 63kg. Et la j'ai le droit à "vous avez beaucoup grossi c'est pas bien".
Donc la énervé je lui répond "de une que je prenne pas de poids ou que j'en prenne sa vous plaît pas, de 2 nous faire pesés habillée, la vessie pleine etc c'est pas très malin et les résultat seront jamais vraiment juste, et de 3 si je me fie à la pesé que je fait chez moi j'ai même pas pris 2 kg en 5 mois de grossesse, je pense que des femmes dans mon cas vous en croissez pas tous les jours". Elle à rien répondu, je pense qu'elle c'est retrouvé con lol.

Donc je poursuis par le pipi dans le gobelet pour l'examen d'urine et la prise de tension. L’infirmière ne me dit plus rien et note tous sur mon dossier et me renvoie en salle d'attente. Mister J qui m'attend dans le couloir avec Loupiote est mort de rire il a tout entendue.

Je profite de l'attente pour regarder les résultat de ma prise de tension et de l'examen d'urine. Tension 15/7 avec un petit commentaire à coté qui ma bien fait rire "énervée ++". Résultat urine, parfait rien à signaler.

Ensuite viens le rdv avec M gygy. On discute, il m'ausculte, regarde les résultat de mon passage chez l’infirmière. Je lui raconte la petite histoire après la pesés qui le fait bien rire. Donc pour lui prise de poids plus que parfaite. Résultat des urines parfait surtout comparé à ceux fait au même termes pour Loupiote. Et tension certes élevée sur le moment mais normal à la maison donc rien d’inquiétant. Donc au final, il est plutôt confiant pour la suite même si on écarte pas la possibilité de récidive de pré éclampsie.

Ensuite on passe à l'échographie morphologique des 5 mois, bon pour moi sa change pas grand chose vu que des écho j'en ai à chaque rdv pour vérifié que N°2 n'est pas de problème de croissance comme sa soeur. Donc tout est ok N°2 pousse très bien, il fait 510gr et tout ce qui faut la ou il faut.
Loupiote qui est présente à chaque fois est contente d'avoir vu son petit frère à la tv, et n’arrête pas de dire qu'elle a vu son zizi lol.

Donc pour finir tout est parfait et je suis super rassuré. Seul petit hic, c'est que la grossesse a fait que j'ai 2 cote de déplacé à gauche mais bon ce sont les joie de la grossesse lol. Prochain rdv dans 4 semaines, je gagne une semaine de rab par rapport à ce qui était prévu au départ vu que tout les examens sont parfaits.

Aller pour finir vous avez le droit à une photo de mon gros bidon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...