vendredi 27 juillet 2012

La crème qui sauve ma peau d’eczémateuse !!!!

Il y a 15 jours environ, je découvre un article chez Maman Geekette qui parle d'une crème contre l'eczéma (voici l'article en question ici). Je lis attentivement l'article et je me dit bon bah c'est peu être une crème qui va pouvoir m'aider.

Bah oui depuis mon adolescence je souffre d'eczéma dit nerveux, à chaque stress important paf je déclare un crise d'eczéma plus ou moins importante. Et depuis que je suis enceinte chaque partie de mon corps contient au moins une plaque d'eczéma plus ou moins supportable.

Donc quelques jours après la lecture de l'article de Maman Geekette, je me rend à la pharmacie la plus proche de chez moi sans grand espoir de trouvé cette crème (sur mon île je ne trouve pas forcément ce que je veux quand je le veux). Mais ce jour la devait être mon jour de chance puisque à peine j'ai franchi la porte, qui est mis en avant juste à l'entrée? La crème qui va sauvé ma peau. (En y repensant sa devais vraiment être mon jour de chance vu que c'était le vendredi 13).


Donc pour vous faire un petit topos (pour ceux qui non pas lu avant l'article de Maman Geekette), cette crème c'est "Dermalex repair pour l'eczéma atopique".
Elle apaise les démangeaisons, rougeurs et irritations de la peau. Elle protège en créant une barrière cutanée.
Et le plus important pour moi, elle ne contient pas de corticoïdes, stéroïdes, de colorants artificiel et de parabens.

Depuis presque 2 semaines, je l'utilise 2 fois par jour et oh miracle les petites plaques on disparue, les grosses on franchement diminué et celle qui grattouillé le plus ne me gratte plus. Je retrouve plaisir a me maquillé vu que les plaques que j'avais sur le visage on disparue ou je peu facilement les camoufler avec mon maquillage. Et ça fait vraiment du bien de plus avoir envie de se gratter toute la journée.

Donc je peu dire haut et fort que cette crème me sauve la vie  peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis super contente qu'elle fonctionne aussi pour toi! j'espère qu'elle va nous calmer pour un moment!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils a une sorte d'ezcema mais à trois ans, le pédiatre m'a prescrit du locapred quand plaque présente. Ça marche super. Par contre c'est sur ordonnance. Et dexeryl tous les jours pour hydrater la peau.

    Tu avais déjà essayé ? Mais ptèt qu'il y a plusieurs formes d'ezcema aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi un traitement a base de corticoïde mais enceinte j'y touche pas. et le Dexeryl ne marche plus pour moi en ce moment.

      Quand mon corps s’habitue a un produit hop sa marche plus donc je cherche toujours de nouvelle solution.
      Prochain test l’aloès pure il parait que sa marche bien et puis c'est 100% naturel.

      Je te confirme il a plein de sorte d'ezcema.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...