lundi 23 juillet 2012

Test : Crème 1er soin Vergetures des Laboratoires Téane. 1 mois après !!!!

Il y a un peu plus d'un mois je vous racontez ici que les Laboratoires Téane m'avait proposé de testé un de leurs produits. J'avais choisi la crème 1er soin vergetures et vous avez donné mes première impression après 2 jours de test. Plus d'un mois après j'ai fini le tube et je vais vous faire le bilan de ce test.


Je vais sûrement dire des chose que j'ai déja dit dans le première article, mais bon des fois c'est bien de ce répété.

L'odeur de la crème est légère et agréable, après un mois je ne suis pas du tout lassé de cette odeur. D'ailleurs Loupiote aussi aime beaucoup l'odeur et voudrai bien me piqué ma crème car "sa sent trop trop bon".

La crème n'est absolument pas grasse. Elle pénètre facilement et rapidement. Et ça c'est bien pratique surtout quand le facteur viens frappé à la porte et qu'il faut vite s'habiller, bon le facteur serai peu être content que je vienne lui ouvrir nu ou en petite tenu mais c'est pas mon genre lol.
Et puis c'est toujours plus sympa de pouvoir remettre ses vêtements et de pas découvrir des traces de gras car on a pas attendu assez longtemps que sa pénètre complètement.

En ce qui concerne les vergetures et bah pour l'instant je peu dire rien à signaler, et pourtant mon ventre n'a pas fait semblant niveau prise de volume, et ma peau est déjà mise a rude épreuve.

Je dois aussi vous dire que depuis que je suis enceinte je souffre d'une peau extrêmement sèche et de grosse crise d’eczéma. Et depuis 1 mois que j'utilise cette crème la peau de mon ventre n'est plus sèche et les plaque d’eczéma on franchement diminué et ne me démange plus à cette endroit.

Je crois que vous l'aurez compris je suis pleinement satisfaite de cette crème et elle va continué a me suivre jusqu’à la fin de ma grossesse.

Je m'en suis d'ailleurs recommandé sur la boutique en ligne. Cette fois, j'ai décidé de complété la crème 1er soin vergetures avec l'huile généreuse apaisante. Et je me suis même déjà penché sur l’après grossesse en commandant le lait frais raffermissant bah oui après la naissances de N°2 je risque pas ressemblé a un top modèle faut pas rêver lol. Donc une bonne crème raffermissante me fera le plus grand bien.

En ce qui concerne les prix je les trouve tout a fait correcte surtout pour des cosmétique bio.

Donc si les produits vous tentes et bah moi je vous direz de pas hésitez sa vaut le coût de les essayer et peu être comme moi de les adopter.

Et en ce moment sur la page Facebook des laboratoires Téane vous retrouverai un concours avec des jolies lot a gagner. Tout est expliquer ici.

Et pour finir je voudrais remercier Anne des Laboratoires Téane qui ma fait découvrir et permis de testé leurs produits.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci à vous d'avoir donné vos impressions sur notre crème 1er soin vergetures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...