vendredi 13 juillet 2012

Tiniloo !!!!

Il y a 15 jours, j'ai gagné un coffret Tiniloo chez Beauty tricks. Alors j'adore le principe des box et forcément j'étais super contente de gagner celle ci et de pouvoir tester cette petite nouvelle.
Je me suis demandé si j'allais recevoir celle de juin (vu que le concours était au mois de juin), ou celle de juillet. Tiniloo ma contacter pour savoir le sexe de mon bébé et son âge, Loupiote ayant déjà 3ans j'ai demandé une box pour N°2. 2 ou 3 jours après Tiniloo annonce sur leur page Facebook que les box de juillet partent chez leur destinataire donc je me suis dit "je vais avoir celle de juillet".
Mais surprise au final je reçois celle de juin, et j'avoue que je suis plutôt contente car après avoir découvert celle de juillet sur différent blog elle me plaisais beaucoup moins.

Donc même si vous l'avez sûrement déjà découverte ailleurs voici la Tiniloo de juin que j'ai reçu :

Elle contenait :

- Un bavoir "By Maud": Que je trouve tout mimi et By Maud et une marque que j'apprécie, Loupiote a déjà un tablier à son nom qui vient de cette boutique.
- Un biberon "Cloud" :  Bon c'est un biberon en verre donc c'est assez risqué de laissée ce genre de chose entre mes mains maladroite lol mais il est sympa quand même.
- Un fluide lissant rose musqué "Weleda": Ça c'est le petit cadeaux pour les mamans. J'adore l'odeur, j'aime la marque donc on verra ce que sa donne quand je le testerai.
- Une crème lavante "Weleda bébé": Avec sa N°2 devrait sentir bon et être tout propre enfin au moins le temps de son bain lol.
- Un hochet en bois "Heimess": Je le trouve sympa mais après réflexion pas sur que je l'apprécie tant que sa dans quelques mois lol.

Donc au final je suis vraiment contente de cette box. En connaissance des prix des produit, la box vos bien sont prix (24€90) mais je suis une petite gourmande et pour le même prix je dirai pas non à un produit de plus.

Pour l'instant je n'ai pas prévu de m'abonner mais je le ferai peu être à la naissance de N°2, si mes finances le permette à ce moment la.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...