mardi 10 juillet 2012

Une semaine de Célibat !!!!

A partir de jeudi matin je suis maman célibataire pour une semaine. Mister J restera coincé à son travail toutes une semaine. Oh cette semaine ne va pas être de tout repos et pas facile, avec Loupiote qui risque de me faire payer l'absence de son père, et la grossesse de N°2 qui n'est pas de tout repos. 

Mais je me plains pas, et je doit même avouez que je suis assez contente d’être séparé de Mister J pendant une semaine. Ne vous inquiétez pas tout va bien avec Mister J mais je pense que des petites séparations de temps en temps sa ne fait pas de mal. Oui pendant une semaine on va se manquer et les retrouvailles en seront que meilleurs.

Et puis pendant cette semaine je vais avoir des moments rien que pour moi, car d'habitude c'est pas le cas. Bah oui, je m'occupe de Loupiote toute la journée et elle me laisse rarement seule mise à part son heure de sieste. Et en fin de journée, bah c'est Mister J qui rentre et forcément une fois Loupiote couché faut bien s'occuper de Mister J et y a du boulot lol, pire que des gosses ces hommes lol. 

A moi les films, séries ou programme tv de nana sans les commentaire naze de Mister J. A moi la lecture sans les questions pourrie toutes les 5 min "tu lis quoi ? c'est bien? sa raconte quoi? etc" mais tu va te taire OUI lol. A moi les grignotage de bonbons sans partager hi hi hi c'est tout pour moi ....(moi gourmande NON lol) A moi le squattage intensif d'ordi sans entendre "t'es encore sur Facebook" (oui je suis accro et j'assume lol). A moi l'espace complet du lit, sans ronflement qui me réveille régulièrement (oui je balance Mister J ronfle beaucoup et très souvent). Et puis il y aura sûrement d'autres petites chose de sympa.

Pendant une semaine je vais aussi avoir le droit à des petis moments particulier avec Loupiote dont je n'ai pas le droit de participer en temps normal, comme son bain et le coucher. Oui depuis son arrivé à la maison c'est Mister J qui fait le bain et couche Loupiote tout les soirs, se sont c'est moment rien qu'a lui avec elle.

Bon il aura aussi des truc moins sympa, comme le faites que je sortirai presque pas pendant cette semaine bah oui j'ai pas le permis sa limite les balades au quartier. Ma mère va sûrement en profité pour m’appeler plus souvent que d'habitude. Loupiote va sûrement me faire des crises un peu plus souvent que d'habitude. 
Et Mister J a eu la merveilleuse idées de dire a sa mère d'appeler le week end comme d'habitude avec skype  pour voir Loupiote, et je vais pas trop pouvoir éviter de répondre sous peine de grosse dispute avec Mister J. Je précise que je peu pas encastrer ma belle mère (dire que dans 20 jours elle sera la pour 3 semaines j'ai déjà envie de me pendre).

Voila il reste plus que les course a faire et je suis prête pour cette semaine !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...