jeudi 9 août 2012

Grossesse 27 SA !!!!!

Depuis que je suis enceinte, j'ai pour habitude de vous faire le compte rendu de mon suivi à l’hôpital ici. Et je vais continué mais cette fois, je vais vous faire une version plus courte par manque de temps pour cause de présence des "Moches-Parents" (j'aime pas le termes beaux parents lol).

Alors N°2 se porte bien et pousse très bien vu qu'a tout juste 27 SA il fait 1kg soit déjà 120gr de plus que Loupiote a sa naissance à 30SA. Ce qui forcément me fait très plaisir et me rassure au plus haut point pour sa croissance.

Pour moi, est bah tout est ok, pas de tension, pas de protéine dans les urines donc pas de pré éclampsie a l'horizon pour l'instant, et je croise fort les doigts pour que sa ne change pas. Bon petit truc pas drôle pour moi, j'ai 4 cote de déplacé (2 à gauche et 2 à droite) mais bon je fait avec et sa reste supportable.

Voila mon prochain rdv est dans 3 semaines. Et a partir de maintenant je serais en plus suivi une fois par semaine par une sage femme à domicile par mesure de sécurité, si des fois la pré éclampsie voudrait encore m’embêter.

Aller pour finir vous aurez la traditionnelle photo de mon gros bidon.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oooh ce bidon, j'adore =D Je croise les doigts pour toi, pour que la pré-eclampsie reste là où elle est =)

    RépondreSupprimer
  2. Les "Moches-Parents" : lol mdr

    Tout est ok : c'est super :) Il faut que ça continue.
    Prends bien soin de toi.
    Bizzz'

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...