vendredi 31 août 2012

Grossesse 30 SA !!!

Aujourd'hui comme à mon habitude, je vais vous parler de mon dernier rendez vous chez M gygy.

Et pour une fois pour changer, je ne suis pas passé voir l’infirmière en premier car oh miracle quand je suis arrivé M gygy m'attendait, si si je vous jure il était tranquillement assis au bureau de sa secrétaire en train de discuté en m'attendant. C'est bien la première fois que sa m'arrive un docteur qui m'attend et j'étais même pas en retard en plus.

Donc on est passé directement dans la salle d'examen, et comme d'habitude on discute, il m'ausculte, après on parle du suivi que j'ai avec la sage femme à domicile etc... Puis viens la traditionnelle écho pour vérifié que N°2 pousse bien et que tout est normal.
Pendant l'écho M gygy me raconte qu'une fois lorsqu'il suivait une grossesse d'un bébé trisomique qui avait plein de soucis, il ne s'était même pas aperçu que le bébé avait 6 doigts malgré une superbe écho en 3D de la mains.
Super rassurant hein lol. Bon il est pas le seul a pas avoir fait attention puisque qu'aucun de ces collègue n'avait vu également. Mais tout sa pour m'expliquer que maintenant il fessait super attention à tous les détails.
Heureusement qu'il faut plus que sa pour m’inquièté mais il faudrait pas qui raconte cette histoire a tous le monde lol.

Et pour en revenir a N°2 est bah tout va bien, il fait 1kg300 et tout est normal. Oui on a compté les doigts pour être sur lol.

Pour moi tout à l'air de bien aller mais il fallait passer par la case infirmière pour le confirmer.
Donc direction ma copine l'infirmière, oui parce que depuis la fois ou je l'ai envoyé chier suite à ces divers réflexion et bah elle est toute gentille.
Donc on commence par la pesés ou depuis le début de ma grossesses j'ai pris presque 4 kg donc épreuve franchie avec succès.
Puis on fait pipi dans le peau pour le test urinaire, résultat des course: tout est parfait, rien a signaler.
Et enfin la prise de tension, résultat: toujours trop haute à l’hôpital mais correcte à la maison avec la sage femme.

Donc on peu dire officiellement que tout va bien pour moi aussi et je croise les doigt pour que sa continue sur cette lancé.
Prochain rdv dans 3 semaines avec M gygy et aussi avec l'anesthésiste. Et entre temps je suis suivi toute les semaine par ma sage femme à domicile.

Et pour finir je n'oublie pas la photo du gros bidon.



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Dis donc ça pousse, ça pousse ! Va falloir que tu me donne ta recette pour prendre aussi peu de poids, parce que tu gères ! J'ai pris 17 kilos pendant ma grossesse, sachant que je suis biiiiiien loin d'être mince ! Alors pour le prochain, si je pouvais limiter les dégats XD

    En tout cas, je croise les doigts pour que tout continue d'aller bien !

    (oui, je te commente peu, mais je te suis, je te suis =p)

    Bises =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah je fait rien de spécial a part grignoter des tomates cerise a longueur de journée lol.
      merci
      t’inquiète moi aussi je commente rarement mais je lis a chaque fois.
      biz

      Supprimer
    2. Je retiens les tomates cerises x)

      Supprimer
  2. beau bidon^^ et bravo pour les kilos lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...