lundi 27 août 2012

La première rentrée de Loupiote !!!

Après de long mois d'attente pour Loupiote et moi aussi lol. Le jour de la première rentrée scolaire est arrivée.
Sur mon île la rentrée ce fait en août, et cette année c'était le 16 août. Dans la classe de Loupiote la rentrée se fessait en 3 étape, le premier groupe d'enfant rentré le 16, le deuxième (celui de Loupiote) le 20 et le dernier le 23.

C'est avec plaisir et impatiente que Loupiote a préparé son petit sac à dos le 19. Elle y a déposé ses vêtement de rechange (on est jamais a l'abri d'un accident), un K-way pour les jours de pluie, son bavoir, son doudou spécial pour l'école (pour la sieste) et un petit goûter pour la pause du matin.
Elle a choisie aussi les vêtement qu'elle porterai et dans ce domaine je peu vous dire que sa rigole pas lol.

Et voila après une bonne nuit, le grand jour était la. C'est en triple vitesse que Loupiote a mis ses vêtement alors que d'habitude il faut se battre car Mlle préfère faire le pitre. Un bon petit déjeuner dans le ventre et hop c'est partie pour de nouvelles aventure.
  
Donc Loupiote, Mister J et moi nous sommes arrivés à l'école. Une fois devant la classe Loupiote est aussitôt partie joué, oublié papa maman lol. Nous avons réglé 2 - 3 formalités avec la maîtresse et c'était bon on pouvait partir. Un bisous à Loupiote qui avait l'air de pensé mais ils vont se tirer mes parents lol.

Mister J avait le coeur lourd de voir grandir comme sa d'un coup son petit bébé lol, et moi j'étais très  heureuse de la voir franchir une nouvelle étape de sa vie.

A la fin de la journée, nous sommes retourné la cherché, Mister J pressé de retrouvé son bébé lol et moi pressé de savoir si tout c'était bien passé.
Apparemment tout c'était bien passé mais pour une fois notre pipelette de Loupiote avait décidé de rien nous raconté lol. C'est une fois l'appel de sa mamie (ma mère) via webcam qu'on a su que tout c'était vraiment bien passé.

Voilà c'était une très bonne rentré pour Loupiote, elle adore l'école et fait même la tronche les jours ou il n'y a pas école. Malheureusement l'école rime aussi avec maladie et Loupiote nous a ramené une bonne rhino, du coup pas d'école vendredi et aujourd'hui mais ce n'est pas bien grave puisque la maîtresse aussi est absente.

Et pour finir, Je souhaite une aussi bonne rentrée à tous vos petit bout.  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...