mardi 28 août 2012

Test : Phytolastil Gel de Lierac !!!

Dans la Jolie baby box ce trouvé le Phytolastil Gel de Lierac, n'en ayant pas besoin sur le coup car j'avais d'autre produit a utilisé, je l'ai donc mis de coté.
Et puis est venu le moment ou je suis tombé en panne de ma crème anti vergeture fétiche la crème 1er soin vergetures des laboratoires Téane, j'ai décidé en attendant de tester ce Phytolastil Gel.


Alors le Phytolastil Gel est comme son nom l'indique un gel, qui a pour but de prévenir l'apparition des vergetures. Il est recommandé de l'appliqué a partir du 3eme mois de grossesse, une fois par jour en massage léger sur les zone dites à risque (sein, ventre, hanches et cuisses).

Donc j'ai utilisé ce gel pendant presque 1 mois une fois par jour et voila ce que j'en pense.
Niveau efficacité rien a dire puisque je n'est toujours pas de vergetures.
Niveau odeur elle n'est pas forte mais son coté mentholé m'a dérangé et me fessait pensé a un médicament.
J'ai bien aimé le coté frais du gel mais de manière général je suis pas fana des gel pour le corps.
Le gel pénètre plutôt bien.
Par contre niveau hydratation de la peau pour moi c'était zéro. Ayant la peau plus que sèche en ce moment ce gel n'a rien arrangé, j'ai donc du m'appliquer une crème hydratante en milieu de journée et une huile de massage weleda le soir pour éviter de ressemblé à un crocodile déshydrater lol.

Pour résumé ce gel n'est pas fait pour moi et je vais donc continué a utilisé la crème 1er soins des laboratoires Téane qui me convient bien mieux.
Et vous l'avez déjà tester ? Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...