lundi 3 septembre 2012

La Gigoteuse Aden + Anais de N°2 !!!!

Comme vous le savez déjà je suis enceinte d'un petit N°2, et donc de temps en temps vous découvrirez des petite chose que lui appartienne et que j'aime beaucoup ou qui lui son particulièrement utile.

C'est pour sa qu'aujourd'hui, je vous présente sa première Gigoteuse. Vous le savez peu être (ou pas) je vie sur une île ou il fait bon vivre toute l'année, et pour le naissance de N°2 en novembre sa ne sera pas l'hiver ici mais l'été. Donc il me fallait absolument trouvé une gigoteuse qui puisse convenir à cette période chaude.
Oui j'aurai pu me passer de gigoteuse, mais je sais pas pourquoi moi ça me rassure de voir mes enfants dans des gigoteuse pour dormir même quand il fait très chaud.

J'ai fait quelques recherche par chez moi mais rien que des grosses gigoteuse toutes chaudes, qui bien sur ne conviennent pas. Et puis j'ai entendu parler sur plusieurs blog de la marque Aden + Anais et la j'ai découvert leurs gigoteuses faites dans du tissu tout léger avec lequel on fait les langes. Voila j'avais enfin trouvé ce qu'il fallait pour N°2.
Mais forcément il n'y en avait pas dans les magasins prés de chez moi, donc il a fallu que je farfouille sur le net pour trouvé un site qui livre jusqu’à chez moi et surtout sans que ça me coûte un bras.

Bien sur j'y suis arrivé, et voila la magnifique gigoteuse de N°2 avec des petits singes rigolo.


Bon bah pour l'instant je peu pas la testé mais j'adore vraiment sa matière légère et respirante, et c'est jolie dessins. D'ailleurs il va m'en falloir une autre, si quelqu'un est d'accord  pour me faire ce cadeaux je suis preneuse lol.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour Mimie ! très bon choix les gigoteuses Aden et Anais sont de très bons produits et très agréables pour bébé quand les nuits sont chaudes. Très douce pour la peau de bébé avec sa mousseline et rigolote avec ses petits singes.
    En espérant que votre appel sera entendu !
    Karine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...