lundi 17 septembre 2012

Test : Bien-être instantané Jambes Mustela !!!!

Comme vous le savez déjà je suis enceinte de N°2 qui devrait arriver dans 2 mois. Et comme beaucoup de femme enceinte j'ai souvent mal au jambes. Alors forcement il me fallait trouver une solution à ce petit problème. Et donc dans ma pharmacie je suis tombé sur ce "Bien-être instantané Jambes" de Mustela.

Mustela je pense que tout le monde connais et que sa réputation n'est plus à faire. C'est donc sans hésitation que j'ai choisi ce produit. 

Alors voila à quoi ressemble le produit. 

C'est un gel même si en apparence on dirait une crème. 
L'odeur est très mentholé est perso j'aime pas ça. Mais c'est le menthol qui va apporté la sensation de fraîcheur intense qui fait un bien fou donc je fait avec.
Le premier bien fait de ce soin, c'est de délasser et soulager la sensation de fatigue des jambes. Et là je dit bravo, c'est vrais bonheur après une journée d’appliquer ce gel. L'effet est vraiment immédiat, sa soulage et la sensation de fraîcheur fait beaucoup de bien. Personnellement je l'applique juste avant de me coucher ça me fait du bien et m'aide à m'endormir.  
Bon l'effet ne dure pas des heures mais bon sur le moment cela fait vraiment du bien et ça me va.
Les autres bien fait de ce soin, c'est a dire renforcer la tonicité des jambes et améliorer la qualité de l'épiderme je peu pas vraiment les vérifiés.

Voilà j'aime vraiment ce produit, bon si on me trouve le même sans l'odeur du menthol ça serait encore mieux lol.
Et sinon si vous avez d'autres astuce pour soulager mais petit jambes je suis preneuse aussi. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...