lundi 1 octobre 2012

Asociale, Et Alors ???!!!!!

Voilà le mot est tombé il y a quelque jours, je suis "asociale" ou du moins c'est comme ça qu'on me voie.
C'est une copine qui me l'a sortie suite à une discussion sur le faite que depuis plus d'un ans que j'ai déménagé, je me suis pas fait d'amis dans ma nouvelle ville (ou vie).

Alors oui je me suis pas fait d'amis depuis mon déménagement mais en même temps je suis ici que pour 2 ou 3 ans au total. Je n'ai pas spécialement envie de me lié d'amitié avec des gens que je ne reverrai sûrement jamais dans ma vie après. Ce n'est pas pour autant que je voie absolument personne.
Je côtoie des gens qui sont aussi des collègue de Mister J, nos relations reste platonique, je n'irai pas leur raconté mes petits secrets ou pleuré sur leur épaule. Ce sont de simple connaissance et cela me va très bien.

Et alors? C'est un problème de ne pas ce faire plein d'amis partout ou on passe?

Personnellement des amis j'en ai, certes très peu, mais au moins je sais que quoi qu'il arrive je peu compté sur eux, même si je leur parle pas tous les jours. J'ai quelques copains copines, des gens que j'apprécie mais en qui je n'est pas totalement confiance. Et aussi quelques copinenautes que j'aime beaucoup que j'ai connu sur le net mais pas encore eu l'occasion de rencontrés dans la vrai vie.
Et tout ça me comble parfaitement, je n'est pas besoin de plus.

Et puis après tout je suis comme ça, je ne donne pas mon amitié facilement, je ne fait pas facilement confiance aux gens, je suis plutôt timide, je raconte pas ma vie à tout le monde (enfin un petit peu a travers ce blog lol), je ne cherche pas a être aimé des autres et à leur plaire. Je suis comme je suis, et je me fou de ce qu'on pense de moi.

Alors oui je suis peu être asociale, et je m'en fou. Je n'ai pas envie de discuter avec tout les gens que je croise quand j’emmène Loupiote à l'école, je n'ai pas envie de connaître mes voisins. Et ça me va très bien. Mes journée sont suffisamment courte pour que je perde mon temps avec des gens qui m’intéresse pas vraiment. Personnellement je ne voie pas l’intérêt de côtoyé plein de monde en sachant que le jour ou j'en aurais besoin plus personne ne sera là.
Je préfère me consacrer à quelques personnes, être une vrai amie pour eux et savoir qu'il seront la pour moi aussi.

Je suis heureuse comme ça, et puis c'est tout. NA
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...