mardi 9 octobre 2012

The Green Stil de septembre !!!!

J'ai eu la chance de faire partie des 300 premières à commander le premier coffret de The Green Stil.
Et il est enfin arrivé chez moi après un petit détour par chez ma maman et un périple de 10 000 km environ.
Donc comme d'habitude c'est un peu après d'autre blogueuse que je vous parle de ma découverte.

Voici une photo de son contenu.
(désolé la photo est pas tip top, si quelqu'un veux m'offrir un nouvelle appareil photo je dit pas non lol)

Donc voici son contenu (de gauche à droite) :

- Un beurre des délices "Evadésens": J'aime beaucoup les beurres corporel donc contente dans tester un que je connais absolument pas.
- Une carte illustrée par Charlène Girodet : derrière on y retrouve la liste du contenu du coffret.
- Le sérum Nutritif Reanutri "Realia" : c'est un sérum nuit pour les yeux et les lèvres. un produit que je connais pas du tout, a tester.
- Une Eau de rose "Fleur d'Orient" : Ah l'eau de rose j'adore, pour l'odeur et aussi son coté apaisant que ma peau sensible apprécie beaucoup.
- Masque Rhassoul fleurs et épices "Fleur d'Orient": C'est une poudre pour reconstitué un masque. Encore une fois c'est une découverte. J'ai l'habitude au masque tout prêt donc je vais testé on verra bien.
- Un autocollant, une réduction et un badge "Rose&Nadine": Bon tout ça va me servir à rien. Si vous voulez la réduction dites le moi, je vous la donne.
- Un autocollant et un miroir de poche "The Green Stil" : Le miroir c'est sympa et peu être pratique, mais bon j'en ai déjà un dans mon sac à main. Du coup c'est ma Loupiote qui me la piqué lol.
- Une réduction "Idées Thés" : Ça va pas me servir donc si ça vous intéressent dites le moi.
- Une lingette lavable "Lamazuna" : J'en ai entendue parlé à plusieurs reprise plutôt en bien donc étant déjà adepte des lingettes, je vais la testé et l'ajoutez à ma collection.

Donc pour résumer presque que des découverte dans cette box et j'en suis ravi. J'ai hâte de testé tout ça.

Après niveau rapport qualité prix c'est bon pour moi, mais il faut être bien conscient que le but de cette box et de vous faire découvrir des produits, pas de nous faire faire des économies. Alors oui pour 20€ il y a pas grand chose mais les produits sont des produits de qualités. Si tout ce qu'on cherche c'est d'avoir plein de produit pour 20€ passer votre chemin The Green Stil n'est pas pour vous.

Pour ma part j'ai déjà re-signer pour avoir celle d'octobre. Et même si je ne savais pas encore ce que contenait le coffret de septembre lors de l'achat du coffret d'octobre, je ne regrette absolument pas d'avoir réitérer mon achat. Hâte de voir les nouvelle surprise qu'elle nous réserve.

Et vous alors elles vous tentent cette box ou pas du tout?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...