jeudi 7 février 2013

Mon coup de coeur : l'éponge Konjac !!!!!

Il y a un moment déjà, j'ai gagné un lot de produit chez Instant de fille. Dans ce lot, il y avait entre autres une éponge Konjac.
Sur le coup, je me suis dit "ouais une éponge pour ce nettoyer le visage ouais bof", moi les éponges je m'en sert pour faire la vaisselle lol.

Et puis, il y a quelques jours la voyant traîner dans mon armoire à beauté, je me suis dit qu'il va falloir que j'en fasse quelque chose, ça sert a rien qu'elle passe sa vie la dedans. Donc je l'ai sorti de son antre.


Bon avant d'utiliser la chose, je me suis renseigner un peu, et voila ce que j'ai appris : 

Le konjac est une plante asiatique et ses fibres servent a faire entre autres des éponges pour le visage, mais aussi pour le corps. 
Les éponges servent a exfolié en douceur la peau et aide au renouvellement cellulaire. Elles peuvent s'utiliser en nettoyage quotidien, seul ou avec notre nettoyant habituel.

Voilà donc j'ai décidé de la testé seul juste mouillé avec de l'eau du robinet. Bon j'ai pas suivi les instruction écrite sur l’emballage, et oui je lis pas très bien les langues asiatique lol. Mais j'ai suivi les petit dessins hi hi hi.

Et là c'est magique, l'éponge est toute douce et super agréable, on massage tout le visage. Et après on a la peau propre et super douce, un vrai délice.

Je suis tombé amoureuse de cette éponge et je l'utilise tout les jours depuis. Je pense que ce nouveaux rituel beauté va me rester longtemps. 

Et puis je viens de voir qu'Ayanature en vend qui sont adapté pour chaque type de peau et des éponges spéciale pour le corps aussi. Du coup je pense que je vais me faire une petite collection de Konjac.

Alors franchement si vous avez envie de tenter l'expérience "éponge konjac" foncez !!!

Et vous alors adepte de la Konjac ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...