jeudi 14 mars 2013

The Green Stil de février !!!

Après un long voyage et une petite prise d'otage à la poste, la voilà arrivé chez moi, la The Green Stil de février.

Je m'était déjà offerte la toute première  qui m'avait beaucoup plus . Mais aussi la deuxième qui a était perdu par la poste (ils doivent pas m'aimer chez la poste lol) et que The Green Stil m'a du coup rembourser.
Et pour celle qui suivait, et bah je les ai gentiment regardé en me demandant à chaque fois "mais pourquoi je l'ai pas commander?"

Du coup, quand j'ai appris que The Green Stil élargissait sa zone de livraison jusqu’à chez moi, ni une ni 2 j'ai sauté sur l'occasion et me suis offert la box de février.

Voici son contenu :


- Un bloc note : ça tombe bien j'en avais plus.

- Doux gommage lacté visage de Nohèm (full size) : les gommages pour le visage, j'adore. Mais je doit avoué que depuis la naissance de Louloup c'est un soin que je délaisse un peu par manque de temps. Du coup l'envie de testé ce produit va peu être me faire renouer avec ce rituel.

- Crème hydratante rose d'Himalaya & Brahmi de Letika (15ml) : Bon des crèmes de jour j'en ai 3 qui attendent dans ma salle de bain, mais des crème de nuit 0, donc vu que cette crème fait jour et nuit elle va me servir comme crème de nuit. 
Certain diront c'est un petit format et bah moi j'aime bien les formats voyage, je trouve ça plus pratique ça prend moins place. Et pour finir je craque sur son odeur qui est juste sublime selon moi.

- La carte du mois : Que je trouve super sympa, ma loupiote aussi d'ailleurs car elle vient de l'embarquer dans sa chambre.

- 2 échantillon de sérum actif et 2 de crème de jour et nuit  de Olience : Avec les échantillons je suis toujours partagé, j'aime bien car ça me permet de tester des produit mais j'ai aussi un gout de trop peu pour me faire un avis complet.

- 2 Carrés démaquillants lavable en fibres de bambou de Fibao : Je suis accro au lingette lavable donc en rajouté 2 à ma collection me fait forcément plaisir. En plus j'en ai pas en fibre de bambou, ça sera l'occasion de tester ce tissu.

Et pour finir :

- Un fondant de douche Nuage Sucré de Lili's Bubble Dreams : Ça c'est le hic de cette box, pas à cause du produits en lui même mais plutôt a cause de l'état ou il arrivé.
Mon fondant c'est retrouvé tout écrasés (je ne remercie pas la poste pour ces bon soins a mon colis).


Bon je n'ai pas tout perdu non plus, j'ai récupéré ce que j'ai pu du fondant et l'ai mis dans une petite boite. Comme ça je pourrai m'en servir quand même. D’ailleurs je trouve son odeur délicieuse.

Voilà encore une box qui me plaît malgré son petit hic sur le fondant de douche. Encore une fois elle me fait découvrir des produits que je connaissais pas. Et découvrir des nouveaux produits ça j'adore.

Je retenterai l'aventure de la The Green Stil s'en hésiter, quand j'aurai un peu vidé mon stock de produit de beauté.

Alors, elle vous plaît cette box ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...