jeudi 23 mai 2013

La Nail Box by Be

L'accro au box que je suis a voulu découvrir la Nail Box by Be.
Bah oui, j'adore les box et j'aime beaucoup les vernis alors je ne pouvais que craquer sur cette box. Donc je n'ai pas hésiter une seconde et je l'ai commander.
Mais aurais je du craquer? la réponse à la fin de l'article.

En attendant voici son contenu est mon ressenti sur chaque produits.


Un magasine Be : Bon je ne lis quasiment plus de magasine, car on final je trouve plus de truc intéressant sur la blogosphère, mais bon je le lirai quand même.

Une huile de soin pour les mains KOS : Pour les mains, je suis plutôt crème mais pourquoi pas une huile, a voir. Par contre le flacon n'est pas du tout pratique c'est un coup a en renversé partout, j'aurai préféré un flacon pompe d'ailleurs je pense que je vais transvasé l'huile dans un autre flacon pour éviter les bêtise.

Un vernis Dark Elixir de Lollipops : Un gris/marron foncé pas du tout raccord avec une box de saison printemps été. Par contre je suis contente de pouvoir testé cette marque.

Une Lime Colored Paris : Les limes et moi on est pas copine, je n'aime pas ça. D'ailleurs, il y a bien des années que mes ongles ne se sont pas approché d'une lime.

Un mini vernis piccadilly circus de Nails inc : Un rose fushia qui n'est pas du tout une couleur que j'aurais acheté et que je porterai pas seule mais peu être pour faire des nail art.

Des patch velours SMINK : Une couleur rose fluo pas du tout à mon goût. Euh je crois que je vais les filer comme lot pour la kermesse de l'école de Loupiote.

Et en Bonus, une trousse : Tu parle d'un cadeaux bonus une trousse toute simple, le genre de truc qu'on a toutes qui traîne chez nous. Elle aurait était décoré ça serai passer mais là franchement. Bon elle est rouge et j'adore le rouge mais je pense pas m'en servir pour autant.


Voilà de manière général je suis déçu.
Les couleurs de vernis ne sont pas du tout en accord avec la saison. Les patch de couleur uni je trouve ça pas du tout top, je préfère avec des décor qui sont compliqué a faire soit même. Le flacon de l'huile n'est pas pratique. La lime est inutile pour moi. Et la trousse est beaucoup trop banal à mon gout.

Je n'ai pas de coup coeur sur les produits de cette box. Sincèrement si on m'avait montré la box avant je l'aurai pas acheté et il clair que s'il y a d'autre version de cette box, je ne craquerai pas.


Et vous c'est quoi vos impression pour cette box ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pareil que toi, une déception total !
    - Nail Inc : déjà eu dans une glossybox antérieur , même contenance et même teinte (la loose)
    - les patch : couleurs PQ/post it on a connu mieux
    - le lollipops : bonne qualité mais ils ont pas trouvé plus déprimant comme couleur ?
    - la lime : polissoir qui ne poli que dalle, truc inutile
    - l'huile : seule truc potable mais pas pratique à utiliser
    - trousse : autant rien mettre... !

    on dirait qu'ils ont fait les fonds de tiroir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on a l'impression qu'il on fait les font de tiroir autant rien faire dans c'est cas là.

      Supprimer
  2. pas top les patch je trouve
    j'aime bien les box mais jaime savoir ce que je vais y trouver donc je n'achete pas que la mum box quand elle me plait.
    car je vois le contenu
    espere qu'elle n'était pas trop cher bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien avoir la surprise du contenu mais sur coup là franchement déçu. Heureusement c'est la première fois que je suis autant déçu par une box.
      Sinon le prix c'était 16€fdp compris c'est pas énorme mais j'aurais préféré au final les dépenser d'en autre chose.

      Supprimer
  3. Coucou!!au vu du tableau que tu as dressé et complètement justifié!! pas du tout mais alors pas du tout envie de tester cette "cheap" box nails...Je pense que tu as très bien résumé ce que j'en pense :)
    Bisou bisou bon vendredi!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...