jeudi 16 mai 2013

Test : Déodorant soin minimiseur de repousse Acorelle !!!

A plusieurs reprise, je vous ai mentionner que j'avais un coté yéti. Bon je vous rassure, je ne ressemble pas complètement a un yéti hein lol, c'est juste que je suis un peu poilue mais surtout que mes poil repousse super vite.
Ayant pas mal de soucis avec les produits d'épilations, j'ai décider de me tourner vers les produits qui ralentisse la repousse de poil.

Et c'est donc comme ça que je suis tomber sur le déodorant soin minimiseur repousse d'Acorelle sur la boutique Ayanature.


Donc sont but comme sont nom l'indique est de ralentir la repousse du poil. Pour ce faire il utilise de l'extrait de truffe noir. Dedans on retrouve également de l'aloé véra qui hydrate, protège et répare la peau, de l'huile de jojoba et des extrait de thé vert pour qui favorise la pénétration des actifs. Et pour fini on retrouve aussi des cristaux de pierre d'alun qui régulent la transpiration, bah ça reste un déodorant quand même

Ce qui me plaît, contrairement a d'autre produit anti repousse c'est que celui ci est composé de 99% d'ingrédient naturel et 74% de produit bio. Et ce qui me suivent régulièrement savent que c'est quelque chose d'important pour moi le coté naturel et bio.


Après l'avoir utiliser et fini, je peu maintenant vous donner mon avis et vous dire si ce produit est efficace ou non. 

Donc tout d'abord le premier truc qui m'a surprise c'est sont odeur que j'arrive pas a définir. Au début je l'ai pas trouvé top puis avec le temps je m'y suis faites et je ne lui trouve rien de particulier.

Ensuite niveau transpiration, il est correcte quand on a une transpiration normal. Par contre si vous avez une transpiration importante, ce déo ne sera pas pour vous.

Ma peau sensible a parfaitement accepté ce déo et croyez moi la peau de mes aisselles, n'est pas une amoureuse des déodorants.

Et pour finir, le point le plus important l'anti repousse. 
Et bah, je peu vous dire que j'ai été surprise par son efficacité. Oh bien sur, il n'a pas était efficace des les première utilisation mais avec le temps j'ai vraiment constaté que mes poil poussé moins vite et aussi que certains poil était plus fin. 

Voilà, je suis vraiment ravie de ce produit que j'adore grâce a son efficacité. Pour être franche, je pensais que encore une fois j'allais me retrouvé avec un produit qui marcherait pas vraiment ou du moins pas sur moi comme c'est souvent le cas pour les produit anti repousse. Mais non ce produit est vraiment efficace.

Le seul truc qui est dérangeant c'est son prix 12€90 chez Ayanature, c'est assez cher pour déodorant mais bon il ne faut pas oublié qu'il contient un soin anti repousse de poil et qu'il est efficace.

Pour ma part, je vais en racheter prochainement malgré son prix, puisque après tout vue le nombre de lame de rasoir que j'utilise, et bah niveaux prix je vais mis retrouvé à un moment ou un autres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...