vendredi 3 mai 2013

Tiniloo "Miam Miam" d'avril !!!!

Et oui je vous parle encore d'une box, non je suis pas accro du tout lol.
Donc cette fois ci j'ai craqué sur la Tiniloo pour bébé. Tiniloo propose aussi des box pour les futures mamans et des box créative pour les 3-9 ans. Bon la box créative me fait envie pour ma Loupiote mais ça sera pour une autres fois.

Aujourd'hui je vous présente la box bébé d'avril destiné à Louloup dont le nom est Miam Miam.
Voici son contenu :


- Un hochet 2 boule ANNE- CLAIRE PETIT :  Louloup adore il le secoue dans tout les sens ça fait plein de bruit par contre mes oreilles l'apprécie beaucoup moins que lui lol.

- Une creme hydratation renforcée P'TIT BOBO : Ça fessait un moment que j'avais envie de testé cette marque donc je suis ravie. Son format 50ml je le trouve pratique pour mettre dans le sac à langer ou partir en vacances ça évite de trimbaler les méga format que j'ai à la maison.

- Un doudou pomme ANNABEL KERN : un doudou de plus qui a atterri dans le parc de Louloup.

- Un bavoir EPONIME : un bavoir que je trouve très joli. Toujours pratique, ici il y en a partout dans l'appart donc un de plus n'est pas de refus.

- Une cuillère BABY'CLIPS : C'est une cuillère que l'on met dans les gourde alimentaire (de compote le plus souvent). Ce n'est pas le genre de chose que j'utilise à la maison mais quand on sort pourquoi pas, puisque le transport de petit pot peu des fois mal finir.

- Un pot de conservation AVENT : Bon j'en ai déjà une trentaine des comme ça. Ça me sert pour conservé le lait que je tire, mettre de la pâte à tartiner faites maison ou  mettre de la pâte à modeler etc .... Donc un de plus peu toujours servir.

- Un mois d'abonnement à ILLICOOK : Illicook propose des menus personnalisé pour chaque semaines. Bon c'est le truc que je ne fait jamais préparé mes menu à l'avance donc je ne sait pas encore si je vais l'utilisé ou l'offrir.

Voilà au final je suis mitigé car je m'attendais a trouvé des truc a manger dedans genre Good Gout ou Biologix. Mais dans l'ensemble cette box reste quand même sympa.

J'attends maintenant la prochaine qui est "Bonne Fête Maman" et après j’arrête, jusqu' a la prochaine fois ou je craquerai sûrement sur la box créative.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ce que je trouve dommage c'est que ce soit un abonnement, je la trouve quand même légère ce mois ci ?? non ?? hâte que tu nous parles de la prochaine pour voir ce qu'ils ont choisis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peu en prendre qu'une mais faut penser a résilier par mail avant le 14 ou 16 (je sais plus exactement) du mois précédent.
      oui je la trouve légère et surtout je regrette qu'il n'est rien a manger dedans.
      Moi aussi j'ai hâte de voir la prochaine.

      Supprimer
    2. ohh merci c'est bon à savoir ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...