jeudi 13 juin 2013

Test : Eau Micellaire DELAROM

J'ai gagné, il y a quelque temps j'ai gagné un lot Delarom chez Jenni dans tous ses états (d'ailleurs je vous conseille d'aller découvrir ses jolie réalisation maquillage). Dans ce lot, ce trouvé l'eau micellaire.

Chez moi l'eau micellaire est indispensable, je m'en sert pour nettoyer mon visage et me démaquiller. Donc forcément il faut que je vous parle de celles que je teste. Et maintenant que j'ai presque fini celle ci voici ce que j'en pense.


L'eau micellaire à la pivoine adoucissante Delarom est faite pour toutes les peau même les peaux sensible.
Moi qui est la peau sensible, je le confirme. Elle ne m'a pas causé de soucis, pas de rougeur, de peau qui chauffe ou de picotement.

Elle convient aussi aux yeux sensible, par contre moi qui est les yeux extrêmement sensible j'ai était plus d'une fois à la limite de me transformé en lapin atteint de myxomatose.

En ce qui concerne le démaquillage, cette eau ma parfaitement convenue. Mon maquillage léger et non waterproof c'est toujours retiré sans soucis.

Pour l'odeur, elle a une légère odeur fleuri que je trouve très sympa d'ailleurs elle me rappelle un peu l'odeur de mon ancien jardin ou se trouvé entre autre de très jolie pivoine rouge.

En ce qui concerne l'utilisation longue sur ma peau, je n'ai pas eu de poussé de bouton comme j'ai peu avoir avec d'autres eau micellaire. Ma peau est bien nettoyé et douce après chaque utilisation.

Pour finir je dirai que ce n'est pas la meilleur eau micellaire que j'ai utilisé mais que c'est un bon produit quand  même.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...