lundi 22 juillet 2013

Nostalgie .... as tu connu ??? #24

Aujourd'hui comme tous les lundi, on retrouve le rendez vous de Maman Pipelette.
Ce rendez vous consiste a partager un dessins animée, une musique, un jouet, un jeu, une série, un film ... qui nous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ados).

Aujourd'hui mon moment nostalgie va pour une série :


ARNOLD ET WILLY


Monsieur Drummond, veuf milliardaire, a promis à sa gouvernante, mourante, de s'occuper de ses deux fils. C'est ainsi qu'il accueille deux garçons noirs et pauvres : le jeune Arnold, 8 ans, et son frère Willy, 12 ans, qui ont grandi dans le quartier défavorisé de Harlem. Arnold et Willy se retrouvent donc dans un luxueux appartement à Manhattan avec la fille de Monsieur Drummond, Virginia, âgée de 13 ans, et une femme de ménage un peu folle mais adorable, Madame Garret. Le changement de statut social et le choc des cultures est assez déroutant pour les deux enfants ... Chaque épisode se termine sur une jolie morale et des conseils pour que les différences soient une force et un avantage. ( Source Wikipédia )



J'adorais regarder cette série. J'adorais le personnage d'Arnold qui était franchement a mourir de rire par moment. Et comment ne pas oublier le très célèbre "Qu'est ce que tu me racontes là". 
Petit détail qui me plaisait également c'est que un des personnage de la série porte le même prénom que l'un de mes frère.  

Et toi as tu connu Arnold et Willy ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. "Personne dans le monde"... $

    Bien sûr que j'ai connu ça!!!

    C'étai excellent ! C'est cette série qui m'a appris la tolérance interraciale si on peut dire ça comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui tous les même malgré nos différence physique :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...