vendredi 30 août 2013

GlossyBox "British Edition" !!!

Et oui encore une box, non je ne suis pas faible lol. Mais franchement comment résister à une box avec un thème 100 % British.

Cette box a été éditer par Glossybox. Si vous le saviez pas, Glossybox propose de temps en temps des box à thème en plus de leur box mensuel.
Je ne suis pas une grand fan de Glossybox surtout suite à leur nail box by be qui m'avait déçu. Mais j'ai décidé de leur laisser une nouvelle chance quand j'ai vu le thème British.

Donc voici cette "British Edition" et son contenu.


J'adore la boite orné de l'Union Jack. Que je vais gardé pour ranger mes vernis à ongles.


L’emballage a la même forme que dans les autres Glossybox, papier et ruban.  

Voilà ce qui se cache dedans ...


Shampoing sec "Blush" Batiste : J'ai déjà essayé un shampoing sec qui m'avait franchement pas convaincu. Mais celui là, j'en ai souvent entendu parler et apparemment il est top. Donc je suis ravie de pouvoir le découvrir.

Caviar top coat Nail Inc : Un top coat qui sèche en 45 secondes, alors là je dit "Youhou". Je vais testé ça sur ma prochaine manucure.

Vernis blanc Nailgirls London :  Je n'avais pas de vernis blanc dans ma collection, donc ça tombe bien. Je ne pense pas me faire une manucure total look blanc mais pour faire du nail art ça devrait être pas mal. Au passage je découvre cette marque que je connaissais absolument pas.

Rouge à lèvres "Caribbean" Helen E Cosmetic : Je porte que très rarement du rouge à lèvres et quand je le fait j'utilise des couleurs claires et discrètes. Là, la couleur tire sur le rouge et du coup trop foncé à mon goût, donc je l'ai pas ouvert et je le garde et viendras sûrement remplir une future Mimie Box.

Gel douche Mitchell and Peach : humm il sent très bon la lavande, le miel et la rose. J'adore. Je le garde précieusement pour mes prochaines vacances, vu qu'il a un format 50 ml et que du coup ça prend moins de place dans la valise.

Eyeliner noir Eyeko : Je ne suis pas doué avec les eyeliner. Mais avec cette version feutre, j'arriverai peu être mieux a ne pas faire de pâté.

Crème multi-usage Steamcream : J'ai déjà une crème du même style de chez Planter's que j'aime beaucoup. J’espère que celle ci est aussi bien. En tout cas j'aime bien son design un peu rétro.

Crème pour les mains Nougat London : J'ai craquer complètement sur son odeur. J'ai hâte de découvrir son efficacité mais il va falloir que je patiente un peu d'avoir fini ma crème actuel.

Et en bonus une pochette Union Jack :  Je la trouve sympa mais quand même un peu petite. On va dire que ça suffit pour mettre de quoi ce refaire une retouche maquillage dans son sac à mains.

 Voilà au final, je suis ravie de cette box qui me réconcilie un peu avec GlossyBox. Je découvre plein de marque sympa que j'ai hâte de tester. 

Et vous, vous en pensez quoi de cette British Edition ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le vernis blanc, je ne suis pas sûre...et pourtant je vis en Angleterre, j'ai pris l'habitude des couleurs délirantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis blanc c'est surtout sympa en nail art sinon je trouve ça pas top.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...