mardi 13 août 2013

Mes nouvelle lunettes de soleil avec Mister Spex !!!

Mes yeux ont un soucis, il sont très sensibles aux fortes luminosité. J'ai essayé la technique "je regarde par terre en marchant pour protéger mes yeux" mais elle s’avère dangereuse, j'ai pris des branche et des poteaux dans la tronche lol. Donc les lunettes de soleil pour moi sont devenu obligatoire.

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de tester la boutique en ligne Mister Spex. Sur cette boutique, on retrouve plus de 3000 modèles de lunettes, des solaires, des lentilles, une collection sport et plein de grandes marques.
On a aussi la possibilité d'avoir des lunettes a notre vue, puisque Mister Spex c'est aussi un opticien. Bien sur il te faudra une ordonnance et tu pourra te faire rembourser par la sécurité social et ta mutuelle.

Mister Spex m'a proposé de choisir une paire de solaires. Apres avoir essayé plusieurs modèle en ligne, oui sur Mister Spex tu peu essayer les lunettes avec une photo de toi ou avec ta webcam. C'est super pratique pour savoir si les lunettes que tu choisi son adapté à la forme de ton visage et surtout si elle te vont bien. Sinon tu a aussi la possibilité d'essayer les lunettes chez toi pendant 30 jours, si finalement elle te vont pas ou te plaisent pas, hop tu les renvoie pour en prendre d'autres ou tu te fait rembourser. C'est chouette, hein ?

Donc j'ai essayé plusieurs modèle avec l'aide de Loupiote et ses commentaires assassin ("oh tes moche maman avec celle là" merci ma fille pfff). Et j'ai choisi une paire approuvé par moi et Loupiote.
Ensuite il a fallu patienter quelques jours, 5 pour être exacte, ce qui est a mon gout une livraison rapide.

Et voilà mes nouvelle lunettes :


Ce sont des Crush / Titanflex, rouge (oui je sais, j'aime beaucoup le rouge) qui ont style un peu rétro année 80. Elle sont très agréable à porter, légère malgré la monture imposante et protège parfaitement mes yeux.


Je suis amoureuse de mes nouvelle lunettes et me fait pas prier pour les porter. Avec la photo, vous pouvez voir que je les porte même chez moi lol.

Je suis également tomber sous le charme de Mister Spex. J'aime beaucoup leur très grand choix de lunettes, les essais en ligne et surtout la possibilité d'essayer pendant 30 jours chez nous. 

Je sais déjà où j’achèterai mes futur lunettes de soleil spécial voiture quand j'aurai mon permis. 

Pour finir un petit bon plan. Si vous vous inscrivez à la newsletter Mister Spex, vous recevrez une réduction de 10 % sur votre première commande.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...