vendredi 23 août 2013

Test : Vernis "Melon" d'Avril

Aujourd'hui, je vous présente le dernier vernis Avril de ma collection. Bon ma collection n'est pas non plus immense, puisque je n'ai que 2 autres vernis de cette marque le rouge Opéra et le Cuivre irisé. Mais j'ai aimé beaucoup ces vernis donc cette fois, j'ai craqué sur le Melon.


C'est un joli orange, moins vif que ceux qu'on voit d'habitude. Il est légèrement nacré. En faite, il porte bien son nom car la couleur fait vraiment penser à la chair du melon.

L'application est facile. Par contre, c'est vraiment 2 couche minimum, et sincèrement une 3 ème couche n'est pas de trop. Personnellement, j'ai mis 2 couche est l'on voyait encore légèrement mes ongles a travers le vernis.

Le séchage est plutôt rapide. Et ça j'adore.



Au niveau de la tenu, il a été parfait pendant 3 jours, ensuite des petits éclats sont apparue. Au total je l'ai gardé 4 jours complet puisque les éclats était pas trop voyant.

Ce vernis coûte 2€30 pour 7 ml chez Ayanature. Un tout petit prix pour un joli vernis.

Voilà, j'aime beaucoup cet orange, qui est tellement plus discret que certain que l'on peu voir, mais qui en même temps garde le coté pêchu de l'orange en général. Et puis franchement vu le prix, pourquoi se privé de ce joli vernis.

Alors il vous plaît ce vernis "Melon" ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah j'aime bien tes avis, on a toujours le petit truc genre "3 couches c'est mieux" et puis tu mets le prix et ça m'intéresse toujours ^^
    Je n'ai pas craqué encore sur les vernis avril parce que j'ai plus de 100 vernis alors on va ralentir =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu j'oublie plus le prix maintenant ;-)
      Moi je peu encore me permette d'acheté encore des vernis, je doit en avoir 25 environ. Et puis j'ai trouvé une astuce pour pouvoir toujours en racheté des nouveaux, j'en donne à ma belle soeur.Comme je renouvelle mon stock tout le temps lol.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...