jeudi 12 septembre 2013

Le costume Geisha à colorier de Villa Carton !!!

Il y a un petit moment, j'ai eu la chance de gagner chez Cema et sa Family, un costume à colorier de Villa Carton. J'ai choisi le costume de geisha. Loupiote aurait bien aimer aussi le costume de princesse, mais elle en a déjà donc un peu de changement ne fait pas de mal.


C'est un costume façon tablier en tissu blanc imprimé qu'il faut colorier à son goût . 4 feutres son fournis mais on peu aussi utiliser d'autres feutres (spécial tissu) si vous en avez.


Loupiote qui adore colorier, était ravi de pouvoir colorier son costume. Bien sur, je l'ai aider à le faire. Et même Louloup a voulu aider.


Après y avoir passer plusieurs heures répartis sur un week end. Le costume était  fini. Voici le résultat.


Ensuite, il faut repasser le costume afin de fixer la couleur pour pouvoir le laver à 30°c.

Au final, j'aime beaucoup le principe de personnaliser son costume en le coloriant. En plus ça occupe les enfants pendant un bon moment.
Loupiote a adoré, se l'a jouer créatrice de mode, en me disant "maman, là il faut mettre du rouge, etc ...". Et elle est fière dire que c'est elle qui a fait son costume".

Par contre, j'aurais bien aimer qu'il y est au moins 1 feutre de plus histoire d'avoir plus de choix de couleurs. Sinon il faut avoir de feutre textile pour avoir plus de 4 couleur sur son costume.

Pour info, les costumes Villa carton on une taille 3 - 8 ans et il sont vendu entre 16 et 18 € sur différent site internet.

Alors, il est beau le costume de Loupiote ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...