mardi 17 septembre 2013

MySweetieBox d'Aout !!!

Aujourd'hui, je vous présente la MysweetieBox d’août a laquelle je me suis retrouvé automatiquement abonnée quand j'ai acheté celle de juillet avec l'offre à 5 € pour la première box. Qui était plutôt en réalité une offre à 20 € les 2 box puisqu'on était abonnée d'office pour 2 box sans le savoir.

Donc, après ne pas avoir était convaincu par celle de juillet voyons ce qui ce cache dans celle d’août.


La box arbore la même couleur que celle de juillet. C'est pas très important mais j'avoue que j'aurai aimer avoir une nouvelle couleur. Vu que je m'en sert comme boite de rangement avec différentes couleurs, je me rappelle plus facilement ce qu'elle contient.
Quand on l'ouvre, comme d'habitude les produits sont emballer dans un pochon.

Et voici ce qui ce cache dans cette box ...


2 Magazines Numérique :  Je me suis pas servie de mon code le mois dernier. Donc je pense pas qu'il vont me servir encore cette fois.

Eau hydratante corps Le Petit Olivier : J'aime bien le principe de cette eau hydrate après je pense pas que ça suffise pour ma peau sèche, on verra. En tout cas, j'aime bien l'odeur.

Hair Diamonds Royal Extension : Ce sont des strass qu'on accroche à ses cheveux avec l'aide d'un fer à lisser. Et manque de pot, je n'ai pas de faire à lisser donc je m'en servirai pas.

Crème de douche Coco Les Achats Malins : J'avais déjà repéré cette marque dans ma pharmacie donc là j'ai l'occasion de la tester. Bon par contre, je suis pas forcément fan de coco donc j'aurais préféré une autre senteur. 

Lingettes de plage Jean D'Estrées : Je trouve sympa cette idée de lingettes dessalantes car ma peau supporte mal le sel de l'eau de mer. J'ai la chance de vivre au soleil donc je vais encore pouvoir profiter de ces lingettes mais je pense pas que toutes les personnes qui ont reçu cette box auront cette chance. C'est dommage d'avoir mis ce produit dans une box qui est envoyée fin août.

Vernis Microperles Laura Clauvi : Je vais pouvoir tester la manucure caviar. Je pense que toutes ces petites perles ne vont pas tenir longtemps sur mes ongles mais bon on verra bien. Par contre, j'aurai bien aimé une autres couleur que le blanc.

Nectar de Gloss Bio Garraud Paris : Couleur bois de rose. Je découvre cette marque et je met pas souvent de gloss mais celui ci à l'air bien et la couleur fait partie de celle qui peuvent me convenir. On verra à l'essai.

Huile sublimatrice pailletée Mathilde M : Je suis pas une grande fan de huile pour le corps et encore moin de celle qui on des paillette donc j'avoue que celle ci se retrouvera sûrement dans une future Mimie Box.

Il devait aussi avoir des tatouages éphémère Tattyoo mais apparemment ma box a était oublié sur ce coup là. Mais j'avoue que je me suis pas servis de ceux du mois dernier donc c'est pas bien grave.

Voilà encore une fois, je suis pas vraiment emballé par cette box. Je la trouve encore une fois sans plus.
L'histoire entre moi et Mysweetiebox va s’arrêté ici. Je ne dit pas que je craquerai pas à nouveau un jour mais j'avoue que les chances sont faible.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...