lundi 21 octobre 2013

Nostalgie .... as tu connu ??? #36

Aujourd'hui comme tous les lundi, on retrouve le rendez vous de Maman Pipelette.
Ce rendez vous consiste a partager un dessins animée, une musique, un jouet, un jeu, une série, un film ... qui nous a touché pendant une certaine période de notre vie (enfant, ados).

Aujourd'hui mon moment nostalgie va pour : 


TOP GUN


Jeune as du pilotage et tête brûlée d'une école réservée à l'élite de l'aéronavale US ("Top Gun"), Pete Mitchell, dit "Maverick", tombe sous le charme d'une instructrice et doit bientôt se remettre en cause après un tragique accident... (source allociné)

La bande annonce en version original. 



Ah top Gun, le film culte de toutes une génération. Les filles bavé devant Tom Cruise et les garçons rêvé devant les avions de chasse.

J'étais fan de ce film et je l'aime toujours beaucoup. 

Contrairement à beaucoup de filles, moi ce que je préférais dans ce film, c'était pas l'histoire d'amour entre Maverick (Tom Cruise) et son instructrice Charlie (Kelly McGillis). Mais plutôt les scènes de vol des avions de chasse.
Ils faut dire que petite, je rêvais de devenir pilote de chasse et que j'avais même des posters d'avion dans ma chambre.

Bon l'histoire d'amour me laisser pas complètement indifférentes la petite fille que j'étais. Mais je doit avouer que moi j'avais plutôt un faibles pour Iceman (Val Kilmer).   

Et toi as tu connu Top Gun ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hiii Top Gun, tu parles que je connais, tiens j'ai la chanson du générique dans la tête, maintenant !
    Par contre, je reconnais que c'était clairement pour Tom Cruise que je craquais, à l'époque, hein, car de nos jours, je ne peux pas le supporter avec ses talonnettes et sa scientologie !!
    Bonne semaine :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai connu ! Et comme CEMA, je craquai pour Tom, mais ca c'était avant ( j'ai preferé le film cocktail :-))
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. un des films culte, c'est vrai qu'il était beau... par contre pareil que les filles je ne peux plus me le voir maintenant !! merci pour ton nostalgie !!! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...