mardi 29 octobre 2013

Test : BB cream Nude Secrets de Léa !!!

Il y a peu, on m'a proposé de tester la nouvelle BB cream des Secrets de Léa. Ce que j'ai accepté avec plaisir puisque les Secrets de Léa font partie du groupe Léa Nature (So'Bio Etic, Natessance ...) et que de manière général j'aime beaucoup leur produits.

J'ai donc choisi de tester cette BB Cream Nude dans la teinte Dorée.


Cette BB cream existe aussi en teinte halée pour les peau plus foncé.

Elle est composé entre autres, d'extrait de fleurs de cerisier, de lait d'amande et de poudre riz, le tout issue de l'agriculture bio. En fait 30% des ingrédients de cette BB cream sont issue de l'agriculture bio et 98% sont des ingrédients sont d'origine naturel. Et en plus 56% des ingrédients sont d'origine France.
C'est le genre de composition que j'aime bien et que je privilégie.

Cette BB cream propose 7 actions :


Et dans la réalité ça donne quoi.

Quand on ouvre le tube, on découvre un embout en pointe bien pratique pour déposer quelques gouttes de BB cream sur le visage avant de l'étaler. Pour ma part, je préfère la mettre sur ma main avant sinon j'ai tendance a en mettre trop. 

La texture est bien fluide, ce qui facilite l’application. Franchement, je n'ai eu aucun soucis à l'application et pourtant je ne suis pas une pro du maquillage loin de là.


Petit détail qui a son important pour moi, c'est son odeur qui est vraiment très agréable. A vu de nez, je dirai que c'est un mélange d'amande et de fleur de cerisier mais je me trompe peu être. En  tout cas, ça sent très bon sans que cette odeur soit trop forte. 

Voilà un aperçu, avec ma tronche en cadeaux, de ce que donne cette BB cream. ( Je m'excuse par avance des qualités de photo qui ne sont pas formidable. Et puis, il faut que le mannequin n'est pas des plus merveilleux non plus lol ) 

Moi version "Peau tout nue"

Moi version "BB cream + maquillage yeux et gloss"
( on clique sur les photo pour avoir une meilleur qualité d'image)

Bon si on fait abstraction de mes cheveux qui se rebelle contre moi en ce moment, le résultat est pas mal. Enfin le résultat de la BB cream est pas mal, ma tronche c'est autre chose lol.

Mon teint est unifié, les petites imperfections ont disparu les plus grosses sont moins visibles. 
J'ai meilleur mine puisque cette BB Cream donne un peu plus de couleur à mon teint palot habituelle.
L'effet nude est bien présent. J'ai pas vraiment eu l'impression d’être maquillé et surtout on sent bien que la peau respire.

Je n'ai pas vérifié le coté hydratant de cette BB cream puisque j'ai une peau qui a tendance a être déshydraté, du coup je n'ai pas essayé sans avoir mis ma crème habituelle.

Au niveau de la tenu, j'ai été agréablement surprise. Chez moi, il fait chaud et du coup je brille facilement et mon maquillage se fait la malle. Et là, j'ai juste remis un peu de poudre une fois dans la journée pour matifier les brillances, la BB cream était toujours présente.

Voilà, je suis satisfaite de cette BB Cream Nude. Moi qui avait un peur que sa teinte dorée pour peau clair soit quand même un peu trop foncé pour ma peau mais en faite non, elle est très bien.
 Elle correspond bien a ce que je cherche en ce moment, un produit qui unifie mon teint, donne une meilleur mine à mon teint palot, tout en laissant bien respiré ma peau.

On peu dire qu'elle respecte bien c'est engagement. Par contre, je pense qu'une petite protection solaire en plus dans cette BB cream serait bien.

Si vous voulez vous procurez la BB cream Nude Secrets de Léa, elle est en autre en vente sur la boutique en ligne de Léa Nature au prix de 19€70.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je me demande si sur moi la dorée n'est pas un peu trop foncée... Dur dur d'avoir la bonne couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dur d'avoir surtout quand on a la peau très clair

      Supprimer
  2. Le srésultat est très naturelle c'est une excellente chose .

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est ce que j'aime le coté très naturelle.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai testée aussi, j'ai beaucoup aimé l'odeur par contre ce qui m'embêtait c'était un peu le manque de couvrance car j'ai quelques imperfections. Mais sinon elle est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les imperfection voyante il faut plutôt prendre la bb cream de so bio étic elle est bien couvrante.

      Supprimer
  5. T'as une très jolie peau au naturel :) , t''as pas besoin d'un BB !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...