vendredi 11 octobre 2013

Test : Vernis "Lilas" de ZAO

En août, j'ai eu la chance de gagner 2 vernis ZAO chez  Miss Glossy Pink. Et j'ai donc choisi la teinte Lilas que je vous montre aujourd'hui et le noir que je vous montrerai une autre fois.


C'est donc un très joli lilas comme son nom l'indique.

Info importante ce vernis, ainsi que les autres vernis ZAO, sont dénués de tout ingrédients nocif ( Dibutylphthalate, Toluène, Formaldéhyde, Xylène, Colophane, Camphre synthétique) et enrichi en silice (macérât de bambou).

En ce qui concerne l'application elle est rapide est facile grâce au pinceau large. La couleur est homogène avec une seule couche mais pour que l'opacité soit parfaite, il faut 2 couches de vernis.

Le séchage est plutôt rapide, et ça j'aime beaucoup.


Au niveau de la tenu, il a était parfait pendant 3 jours. Le 4 ème jour, les premiers éclat on fait leur apparition et du coup mes doigts on était faire un petit tour dans mon bain dissolvant.

Voilà au final ce vernis fait parti de mes coup de coeur. J'adore sa couleur, son coté clean sans ingrédients nocif, son application facile, son séchage rapide et aussi accessoirement son bouchon en bambou que je trouve classe et qui renforce le coté naturelle de ce vernis.

Si vous voulez vous procurer ce vernis, il est disponible chez Greenweez à 9€90 le flacon de 8 ml.

Alors vous le trouver comment ce lilas de ZAO ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore la couleur que tu as choisis!! par contre le flacon a l'air petit... c'est une impression ou il est vraiment petit?

    RépondreSupprimer
  2. C'est du 8 ml donc c'est pas super gros mais c'est pas si petit que ça.

    RépondreSupprimer
  3. eh eh je le trouve super mignon et j'attendais avec impatience ton avis sur ce vernis =)
    au moins tu fais pas :
    -"ouiiiii il est supeeeer !!"
    quand tu pense le contraire ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...