mardi 26 novembre 2013

J'ai lu : "La vie chez mon Chat"

Et oui, je suis déjà de retour avec un nouveau "J'ai lu". Mais j'ai aucun mérite, le livre que je vais vous présenté ce lis très rapidement.

Donc je vous présente "La vie chez mon chat" de Cazenove et Larbier.


La 4 ème de couverture présente le livre ainsi :

"Où ça se trouve, un chat ? Comment faire pour qu’il se sente chez nous comme chez lui ? Quel type de panier lui faut-il ? Une boîte à chaussure suffit ? Et puis comment ça marche, un chat ? Pourquoi fait-il ses griffes partout, ou se met-il à courir dans tous les sens ? Et surtout… pourquoi on les aime tant, ces chats qui prennent tant de place ?

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les chats dans ce guide « minet » d’infos vraies, drôles et originales pour les fous amoureux des matous !"

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre / BD, oui ce livre ce présente avec des illustrations façons BD. Il donne plein de petits "conseilles" pour bien s'occuper de son chat et mieux le connaître. Il relate parfaitement la vie de nos petits matous préféré. Et en plus, il est bourré d’anecdote rigolote.

Ce que j'aime le plus, c'est vraiment son coté humoristique autant dans ces récits que dans ces illustrations.
Voilà, un petit aperçu avec ces pages.





Voilà, je trouve ce livre très sympathique même si c'est pas le plus complet en matière de minous. Mais celui ci à l'avantage d’être drôle.
Je le conseille à tous les amoureux des chats.
________________________

Je peu déjà vous dire que mon prochain "j'ai lu" aura beaucoup moins d'humour que celui ci. Puisque si mon programme ne change pas en cour de route, je vous parlerai d'un "Policier".

Et si vous avez des livres a me conseiller, n'hésitez pas.

Et si vous voulez un avis sur un livre que vous avez envie de lire dites le, peu être l'ai je déjà lu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...