vendredi 29 novembre 2013

Test : Vernis "Sardonyx" de Model Own

La dernière fois que j'ai été faire un tour sur Ledouxnuage. J'ai craqué sur la collection "Velvet Goth" de Model Own. Et je me suis offert le rouge nommé "Sardonyx".


C'est donc un vernis rouge écarlate avec des paillettes. Il a une texture un peu sable mais au toucher ça ressemble un peu à du velours. Et le rendu final est mat.

L'application est un peu compliqué à mon goût. Le vernis a cause de sa texture est un peu épais. Du coup, il fait vite des pâtés. Et il est un peu filandreux. 
Pour ma part, j'ai mis 2 couches pour avoir un rendu complètement opaque. Après si on fait de couche très fine, je pense que 3 couches seront nécessaires.

Le séchage n'est pas super rapide mais on va dire qu'il reste correct.

( on clique sur la photo pour avoir un meilleur rendu de couleur)

Au niveau de la tenu, il a été nickel durant 4 jours. Ensuite, les éclats sont apparus et la galère des paillettes est arrivé lol. Donc, comme tout les vernis à paillettes et effet sable, il est chiant a retirer. Mais c'est comme ça, c'est la dur loi de la paillette. 

Voilà, j'aime beaucoup la couleur, le rendu mat et le touché légèrement velouté de ce vernis. Ça change des texture sable que certaines trouvent trop agressive en particulier pour leur collants, bon moi perso j'ai de problème avec mes jeans lol.

Si vous voulez vous procurer ce vernis, il est disponible chez Ledouxnuage à 5€60 le flacon de 14 ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je possède valerian et il es magnifique comme le rouge. l'ensemble de la collection est juste parfaite pour les fêtes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...