jeudi 14 novembre 2013

Tiniloo "Une journée à la ferme" d'octobre !!!

Il y a quelques mois, j'avais arrêté mon abonnement chez Tiniloo après 2 box qui m'avais pas convaincu à 100%. Je m'étais dit que je retenterai l'aventure un autre fois. Et il y a quelque temps après l'annonce d'un partenariat avec infobébés pour la box de novembre, j'ai décidé de retenter l'expérience Tiniloo.

J'ai pris, un abonnement de 3 mois en commencent par la box d'octobre puisque le thème "une journée à la ferme" me tentait bien. J'ai donc reçu il y a quelques jours cette première box dont voici le contenu.


- Un poussin musical : Je le trouve plutôt sympa avec ses forme et couleurs. Et Louloup lui l'a parfaitement  adopté.

- Un t-shirt Lana taille 6/12mois : Mon Louloup mais du 18/24 mois donc sur ce coup là c'est plus que raté. Ma version de cette box est pour les 6/12 mois mais je pense qu'il est plus judicieux dans le cas ou on offre des vêtement  de mettre une taille au dessus. Au moins, il aurait beaucoup plus de chance que l'enfant en profite.

- Un sachet de 12 pastilles P'tit coup d'Boost : Ça c'est le petit cadeaux pour maman. Je trouve ça très sympa. En tant que maman de 2 Loustic survolter c'est tout a fait le genre de truc qu'il me faut. Par contre, là  on a une cure d'une semaine mais pour moi une cure d'un mois n'aurait pas été de trop. Et petit plus que j'aime beaucoup la composition est naturel et bio.

- Une crème pour le change Weleda : Je vous avais déjà parlé de cette crème (ici). Je l'aime beaucoup et elle convient bien à Louloup. Alors je contente de la retrouvé ici.

- Une boites de cotons tige bébé Douce Nature : C'est franchement pas le genre de produits que je m'attend à trouver dans une box même si ça reste un grand classique qui servira forcément.

Voilà au final je suis mitigé sur cette box.
Tout d'abord, je ne retrouve pas vraiment le thème de la ferme dans les produits. Certes, touts les produits sont naturel hormis le jouet mais pour moi j'aurais vu un peu plus d’animaux de la ferme sous forme de jouet ou de livres.
Ensuite, j'adore avoir des produits de soin/ beauté pour bébé mais les coton tige, je trouve ça bof.
Et pour finir, le t-shirt trop petit. C'est vraiment dommage parce que sinon je le trouvais bien même s'il est super classique.
Heureusement que le reste me plaît bien sinon j'aurais été super déçu.

En tous cas, j'attends avec impatience la box de novembre qui nous fait de belle promesse avec 7 produits d'une valeur de plus de 90€. On sait déjà que dedans on retrouvera en autres les marques Cloud B et Aden + Anais. J’espère sincèrement qu'elle me fera oublié mais petites déception de cette box.

Pour info, apparemment il reste encore des box de novembre disponibles sur le site de Tiniloo. Si ça vous tentes, c'est par ici que ça se passe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il y a tellement de box, qu'à la fin on ne sait plus où donner de la tête! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...