jeudi 12 décembre 2013

Birds Box !!!

Quand j'ai appris que Mysekit s'associer à Natacha Birds pour faire une box, j'ai craqué immédiatement. J'adore l'univers de Natacha Birds. Donc avant même de voir le contenu de cette box, j'ai senti qu'elle allait me plaire.

Une fois ma box commandé, après un petit passage par chez ma maman. Ma Birds Box a atterri entre mes petites mains.


Bon ma box a un peu souffert de son voyage entre chez ma mère et chez moi. Mais je la trouve quand même superbe.
Voici ce qui ce cache derrière cette jolie illustration de Natacha.


- Un petit dépliant : Où l'on retrouve des remerciements de la part de MyseKit et de Natacha Birds, la liste des produits contenu dans la box et une jolie illustration de Natacha.

- Une brume de rose Doux me : Doux me est une marque dont j'ai entendu parler en bien à plusieurs reprise donc je suis ravie de la découvrir. En plus, l'odeur de la rose fait parti de mes préféré donc j'adore.

- Un beurre velouté rose litchi Baija : Ce beurre je l'adore. D'ailleurs, je vous ai déjà parler ici.

- Un rouge à lèvres Rose Tyrien Avril : J'adore la marque Avril mais je porte rarement du rouge à lèvres donc je ne sais pas encore s'il va me servir.

- Un crayon yeux longue tenu Noir Avril : le crayon noir est mon allier de tous les jours donc je suis ravie de l'avoir. Et en plus pour avoir le même en marron, je sais qu'il est top.

- Un bouquet parfumé Baija : Je connais ce type de produit mais je n'avais pas encore testé. Le moment est venu. Son odeur Miel Caramélisé est à tomber par terre.

- Un shampoing total results Matrix : J'ai la version Moisture pour cheveux sec et abîmé donc parfait pour moi. En revanche, moi qui essaye de passer au 0 silicones je crois que c'est loupé sur ce coup là. Tant pis, je ferai mon passage au 0 silicones un peu plus tard. En bonus des échantillons sleek lisse.

- Un kit à tricot noeud papillon WoolKiss : Bon je suis pas doué de mes mains pour ce genre de chose. La dernière fois que j'ai essayé de tricoter j'avais 8 ans. Et malgré toute l'aide de maman, l'écharpe que j'ai fait ressemblé plus à un filet de pêche lol. Mais, je vais quand même essayer de faire ce nœud qui plairait beaucoup à ma Loupiote.

- 3 Cartes postales Natacha Birds : Qui sont super belle comme tout ce que fait Natacha.

Voilà, j'aime beaucoup cette box et les produits qu'elle contient. Tout ou presque va me servir. C'est une très jolie collaboration entre MyseKit et Natacha Birds, je trouve. Et promis, si j'arrive à tricoter le nœud je vous montre le résultat, que dis-je mon chef d'oeuvre lol.

Pour info, la box est encore disponible ici au prix de 29€.

Et vous, vous en pensez quoi de cette Birds Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je l'ai commandée moi aussi! J'adore! Alors pour le kit de tricot, moi j'ai demandé à ma belle - mère de m'apprendre! Pas facile au début ... mais j'ai fini par faire un beau noeud!
    Et comme une débile, je croyais que le bouquet parfumé c'était du parfum ... hum hum. Heureusement, j'en ai pas mis sur moi! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...