lundi 9 décembre 2013

Nostalgie .... as tu connu ??? #43

Aujourd'hui comme tous les lundi, on retrouve le rendez vous de Maman Pipelette.
Ce rendez vous consiste a partager un dessins animée, une musique, un jouet, un jeu, une série, un film ... qui nous a touché pendant une certaine période de notre vie (enfant, ados).

Aujourd'hui mon moment nostalgie va pour :

MARIES, DEUX ENFANTS


Al Bundy est le père d'une famille moyenne. Il déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé. Même sa famille l'exaspère : sa fille Kelly à l'intelligence plus que discutable ; son fils Bud qui attend avec impatience sa première expérience sexuelle ; et sa femme Peggy qui adore faire du shopping avec l'argent de son mari.


Ah "Mariés, deux enfants", c'est une série culte pour moi. C'était la série du samedi midi avec mon papa. Bah oui ma mère travaillant le samedi c'était mon père qui s'occupait moi. 
J'ai beaucoup ri devant cette série. J'adorais tout les personnages tous aussi fou les un que les autres. Et la position de Al Bundy dans son canapé, comment dire, restera graver dans ma tête à tout jamais lol.

Et toi, as tu connu Mariés, deux enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Rhalalaaaa série culte !!!!!!!!! je l'ai vu et revu, j'adore, qu'est ce que j'ai pu rigoler à l'époque et même encore plus maintenant vu que je suis dans leur tranche d'âge ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est une série culte j'adorais !! merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu mais peu accroché sur celle là, même si je la regardais avec plaisir de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui je m'en rappelle mais j'aimais sans plus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...