lundi 16 décembre 2013

Nostalgie .... as tu connu ??? #44

Aujourd'hui comme tous les lundi, on retrouve le rendez vous de Maman Pipelette.
Ce rendez vous consiste a partager un dessins animée, une musique, un jouet, un jeu, une série, un film ... qui nous a touché pendant une certaine période de notre vie (enfant, ados).

Aujourd'hui mon moment nostalgie va pour :

 BÉCÉBÉGÉ


Les différents épisodes racontent le quotidien doré d'une bande d'adolescents de Beverly Hills : la belle Laura et son petit-ami Phil, Jet et son copain Bill passionnés de musique, Jean-Pierre le petit génie inventif, Pipelette la journaliste, Hervé le passionné de surf, Paul le séducteur obnubilé par son apparence, etc.
Ils vivent une vie de luxe dans d'immenses villas, conduisent des voitures de sport, passent leur temps dans les magasins, les salons de beauté et en loisirs au Teen Club. Leur quotidien est pimenté par la présence de Bianca et de son majordome souffre-douleur Edouard: jalouse de la popularité de Laura et amoureuse de Phil, elle ne cesse d'échafauder des plans pour nuire au reste du groupe et accéder la gloire et la reconnaissance dont elle rêve. (source Wikipédia)


Je me souviens pas vraiment du contenu de ce dessins animé mais c'est en gros l'équivalent d'une série pour ados en version dessin animé. En revanche m'a connaissance parfaite du générique me fait dire que je l'ai beaucoup regardé lol. Si mes souvenir sont bon, je crois que c'était diffusé sur Fr3. 

Et toi, as tu connu BécéBégé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bon je dois vraiment être vieille ou has been mais ca ne me dit absolument rien !!

    RépondreSupprimer
  2. Sa me dis vaguement quelques choses mais pas de souvenir concret mais le petit ga derrière son pc oui j'en ai le souvenir

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    merci pour le souvenir, "c'est la vie qu'on rêve BECEBEGE pour le style il faut savoir ...à Beverly Hills", des mercredis après midis de folie! J'aurais pensé à la 2 non?
    Pas grave, la nostalgie a du bon! Il y avait une peste qui avait un ou des sou fifres...Elle était souvent tournée en dérision. Oui, ça rappelle les séries pour les jeunes... :-)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, encore une fois, j'avais complètement oublié, alors qu'en voyant l'image dans ton article, je me suis dit mais ouiiiiii, j'adorais en plus !!

    RépondreSupprimer
  5. Je regardais aussi !!!! j'adorais et je voulais la même limousine qu'eux !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...