vendredi 20 décembre 2013

On a vu "La Reine des Neiges" !!!

Mercredi avec Loupiote, on s'est fait LE film qu'elle voulait voir depuis que les tous premiers extrait sont apparus sur le net, La Reine des Neiges.

Pour ceux qui vivent dans une grotte "La Reine des Neiges" c'est ça.


Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  
En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. (source allociné)


Avec Loupiote, on est arrivé tôt au cinéma pour être placé au milieu de la salle. J'avoue que je suis un peu psychorigide quand il s'agit de cinéma, je veux ma super place au milieu lol.

Après avoir patienter quelques minutes en se bourrant de pop corn. Le film commence et des les premières images on sent déjà que le graphisme va être sublime tout le long du film.

(oui j'ai pris de photo discrètement pendant tout le film lol)

Les images sont vraiment sublime du début jusqu’à la fin, en particulier tout ce qui représente la glace et la neige. Regardez ces quelques photos. Malgré la qualité pas au top, on voit déjà que les images sont très belle.





L'histoire est bien loin du contes original d'Andersen mais elle est très bien construite façon Disney.
Les personnages sont attachant, un peu niais et drôles comme dans tout les Disney on peu dire. 
La palme du personnages rigolo revient au bonhomme de neige Olaf. Et la voix française de Dany Boon amplifie encore plus l'humour de ce personnage.

En parlant de voix française, mention spécial à Anaïs Delva ( Elsa ) dont la voix est juste magnifique quand elle chante. 

Les chansons du film sont plutôt sympa dans l'ensemble même si ce n'est pas mon style. Il faut aussi garder à l'esprit que ce sont des chansons Disney. Et puis, on ne peu pas rester insensible à "Libérée, délivrée" chanté par Anaïs Delva. Croyez moi cette chanson va vous rester longtemps dans la tête lol.


Je trouve ce film vraiment très bien. Ce que j'ai préféré ces le graphisme. J'ai trouvé ça vraiment magnifique et je n'ai vu que la version 2D. En 3D, le film doit être encore plus beau. Sincèrement, je n'ai pas vu le temps passé devant ce film.

Loupiote, elle a complètement adoré. Elle demande "Libérée, délivrée" en boucle. M'a demandé de lui acheter les poupées Elsa et Anna. Et veut retourner le voir. Je pense que le jour où on l'aura en DVD, je vais bouffer du reine des neiges régulièrement lol.

Voilà, un très beau film a voir, que je recommande vivement. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je te souhaite une très belle année 2014. J'ai aussi vu ce Disney et... J'ai tout simplement adoré. Les graphismes sont magnifiques et qu'est-ce qu'il est drôle! Je crois n'avoir jamais autant sourit pour un Disney (ou alors, cela fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé). J'ai déjà hâte qu'il sorte en DVD pour le voir à nouveau :D
    Des bisous,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...