mardi 7 janvier 2014

2014 !!!

2014 est là depuis quelques jours et pour moi cette année pas de vrai bonne résolution. Je me concentre uniquement sur ce que 2014 va m'apporter.


J'ai la chance cette année de savoir en parti ce qu'il va m'arriver. Oh bien sur, il reste une grande part d'incertitude mais pour moi 2014 est placé sous le signe du changement, des retrouvailles et des découvertes.


La chose la plus importante qui m'attend, c'est un déménagement au mois d’août. Mais ce n'est pas un petit déménagement qui m'attend. Je vais déménager à plusieurs milliers de km de là ou je vis actuellement. (Pour les curieux qui veulent savoir ou je vis, je vous révèle ça prochainement, promis.)

Et c'est ce déménagement qui va m'apporter des retrouvailles. Après 3 longues années, je vais retrouver ma famille et mes amis.
Et oui à mon retour ça ferra 3 ans que je n'ai pas vu mes nièces et mon neveux, mes frères et ma grand mère et aussi mes amis. Je peux vous jurer que 3 ans sans voir les gens qu'on aime, c'est très long. Ces retrouvailles vont me faire le plus grand bien.

Pour les découvertes, la première sera l'endroit ou je vais déménager. A l'heure actuel, je ne sais absolument pas dans quel ville je vais vivre. Je le saurai que vers la fin du mois de mars.
Ensuite, il y aura la ville en elle même ou je vais atterrir. Dans le meilleur des cas ça sera mon ancienne ville, ma ville natal, et là ça sera une redécouverte car en 3 ans, elle a du changé.
Et sinon, ce sera une ville inconnu ou presque, auquel il faudra s'adapter.

Dans la catégorie découvertes, il y a aussi les copines que je me suis faites sur la blogosphère et sur Facebook que j’espère pouvoir rencontrer enfin en IRL (In Real Life).
Je pense en particulier à Fanny de Ma bulle de Coton, bon j'avoue en réalité, je suis amoureuse de son Bouledogue, Gustav, j’espère arriver à lui piquer lol. Je pense aussi à d'autres blogueuse comme Ma p'tite tribujo3jeansLes micmacs de MalovaLes sorcières au clair d'étoileRêves de BullePopiette et ses lardons et plein d'autres encore.
Et je pense aussi à Laurence, Virginie, Christine, Sophie mes copines de Facebook.
Malheureusement, les chances que je rencontre tout le monde en 2014 sont minimes. Mais, j’espère pouvoir en rencontrer une bonne partie.

Voilà, j'ai hâte d'avancer dans cette année et surtout d'arriver au mois d’août. Car, c'est à partir de ce moment, qu'il va se passer le plus de chose pour moi.
Bien sur je ne manquerai pas de vous raconter tout ça ici ou sur ma page Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu déménages pour ton boulot ou pas envie ?
    Je te souhaite bonne chance dans tes futurs projets en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On déménage par rapport au boulot de Mister J.
      Merci

      Supprimer
  2. ce déménagement présage une belle année :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...