lundi 27 janvier 2014

Nostalgie .... as tu connu ??? #49

Aujourd'hui comme tous les lundi, on retrouve le rendez vous de Maman Pipelette.
Ce rendez vous consiste à partager un dessins animée, une musique, un jouet, un jeu, une série, un film ... qui nous a touché pendant une certaine période de notre vie (enfant, ados).

Aujourd'hui mon moment nostalgie va pour :


L'HISTOIRE SANS FIN


Bastien, un jeune garçon de dix ans, vole un livre intitulé L'Histoire sans fin dans une librairie, après que le libraire lui a dit que ce livre est dangereux. Au fur et à mesure qu'il avance dans la lecture du livre, il découvre qu'il fait lui-même partie de la quête dont le but est de sauver le monde et les habitants de Fantasia, le Pays Fantastique. (source wikipédia)



Voilà encore un film que j'aimais beaucoup enfants. Par contre, j'aimais que le premier et je n'ai jamais vraiment accroché au 2 et 3. 
J'adorais cette univers complètement fantastique. J'étais fan de Falco le chien dragon. Et j'aimais beaucoup les musiques du film.

Je l'ai revu pour la dernière fois, il y a au moins 4 - 5 ans. Mais malgré les effets spéciaux et décors miteux par rapport à ce que l'on fait aujourd'hui, j'ai trouvé le film toujours autant magique.

Et toi, as tu connu L'histoire sans fin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je n'aimais pas ce film ! Il y avait quelque chose qui me dérangeait et je n'ai jamais su quoi ! peut être que ça me faisait peur... Je n'ai jamais voulu le voir étant adulte
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend. Il est quand même assez étrange comme film.
      Bises

      Supprimer
  2. Oh la la, j'ai dû le regarder 53 fois !!!! Il est trop beau ce film !! Merci pour ce souvenir. :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh lalalala qu'est ce que j'aime !!! un super beau film !!! merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...